Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....]

2 participants

Aller en bas

Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....] Empty Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....]

Message  Kashiko Bayushi Dim 26 Oct - 23:44

Qui veux rp avec une Succube? ^^

je cherche en priorité des personnes de ma chambre, ou de l'aile droite (reservée au filles, ca va de soit ^^)

une fille, en quête d'amour, de sexe, d'amitier ou autre...... comme Kashiko est bi les mecs me gène pas mais je cherche de préfèrence les femmes

ou alors un gars avec des pouvoirs simpas, pas d'osciloscope dans la tête ni de cable Wifi de free a la place des oreilles........ (j'ai rien compris a ses pouvoirs a cette personne XD en plus la wifi tombe en panne 4 fois sur 5 c'est véridique)

Voila ma feuille de personnage Içi ^^


Dernière édition par Kashiko Bayushi le Mar 28 Oct - 5:27, édité 1 fois
Kashiko Bayushi
Kashiko Bayushi
Élèves Mutant
Élèves Mutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
N° Chambre : où je le désir héhé
Métier : élève
Signe particulier : Doppelganger / hybride (neko) / doigts tentaculaire
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre personnage
Âge: 21
Sort avec: tout le monde et personne (doppelganger oblige ^^)
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....] Empty Re: Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....]

Message  Kasumi Hana Mar 28 Oct - 4:34

ba stu veut je suis libre moi XD je suis en plus celib et une zolie infirmière XD, le sexe ne me dérange aps au contraire XD je suis partante a 100 % ^^
Kasumi Hana
Kasumi Hana
Sweet nurse perverse
Sweet nurse perverse

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
N° Chambre : haha elle vous y invitera, si elle vous aime
Métier : Infirmière
Signe particulier : jolie XD
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....] Empty Re: Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....]

Message  Kashiko Bayushi Mar 28 Oct - 5:20

alors tu seras mon entrée! petite humaine, en plus tu as des fesses bien ferme (j'ai lu ta présentation)..... intéréssant tu gouteras a mon pouvoir :).

ta fiche est pas mauvaise, au moins ta pas de satélite GPs, wifi dans les oreilles toi......

ésspérons aussi que tu aimes dominée :) sinon j'ai vue sur ta fiche que tu aimes le faire avec plusieurs filles à la fois??? HUM ce serais drole d'essayer ca.....

On est pas obliger bien sur de faire QUE du XXX ca va de soit, mais ce serais bien qu'il y en ai hihihi ^^

Sache aussi que je m'adapterai a toi, (plus tu feras d'effort, plus j'en ferais)

sinon que dire HA OUI j'adore obéir, suivre et exécuter les ordres docilement ^^. Aimes tu dominée? bon ben moi je lance le rp dans le hall dés demain.....
Kashiko Bayushi
Kashiko Bayushi
Élèves Mutant
Élèves Mutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
N° Chambre : où je le désir héhé
Métier : élève
Signe particulier : Doppelganger / hybride (neko) / doigts tentaculaire
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre personnage
Âge: 21
Sort avec: tout le monde et personne (doppelganger oblige ^^)
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....] Empty Re: Kashiko, la dévoreuse de plaisir. [terminé, vous pouvez tout de même me MP si vous voulez.....]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser