Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rika débarque !! (Black Jack)

2 participants

Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Yoriku Rika Sam 13 Sep - 13:39

L'Île Ikki ... Une Île où se trouve le pensionnat pour Mutant, le pensionnat Ikkisan.Là où Rika et Akira aller maintenant vivre. Sur le bateau, pendant plusieurs heures à naviguer. Le soir, une petite tempête se leva, se qui ne plus pas du tout à Akira qui avait horreur de l'eau. Heureusement pour elle, la tempête ne dura pas longtemps ... Au lendemain, vers midi, le bateau arriva à destination du port. Rika descendit, un sac sur le dos, vêtu d'une jupe noir, d'un haut sans manche violet, au décolleter plongeant, et une paire de ranger au pied de couleur noir. Scrutant les environs de ses yeux rose, regardant tous se qui l'entour. L'Île semblait calme et paisible, enfin, peut être que c'est juste le port qui est calme ?? Marchant tranquillement en direction du pensionnat, évitant de préférence la ville, où se trouver les humains. Contournant l'Île, marchant sur la plage, au bout d'une dizaine de minutes, elle arriva à destination. Passant l'immense portail et se dirigea vers la porte d'entrée du grand établissement. La porte était immense, tout autour, un sublime jardin s'y trouver ainsi qu'une cours et divers chose. Plein de jeunes adolescents marchant tranquillement, parlant entre eux.

Rika riva de nouveau son regard sur la porte, puis ouvrit celle-ci. Devant elle, se dévoiler un immense hall. Plein d'élèves s'y trouver déjà, certain s'amuser avec leur pouvoir, d'autre se retourna pour voir qui venez de pénétrer dans l'établissement scolaire. La jeune adolescente, après avoir longuement regarder autour d'elle, se dirigea en direction des affichages, dessus était marquer le nom de tous les nouveaux venues, ainsi que les numéros de chambre qui leurs son attribuer. Cherchant son nom afin de connaître le numéro de sa chambre. Elle était dans la chambre n°1, ok, maintenant, elle regarda sur le plan, où sa se trouver.


Akira:
*J'aime bien cet endroit.*
Rika: *On viens à peine d'arriver, et tu aimes déjà ??*
Akira: *Bah, il ma l'air d'avoir des filles bien intéressante, et le contexte et sympa.*
Rika: *Mouais ...*
Akira: *Arrête d'être aussi froide !!*
Rika: *Si je veux ...*
Akira: *Argn ...*

Continuant de mémoriser le plan, elle finit par sentir la présence de quelqu'un s'approcher d'elle, quelqu'un du sexe masculin. Peut être venait-il aussi regarde le panneau, bah, Rika s'en moque totalement ...


Dernière édition par Yoriku Rika le Lun 15 Sep - 12:01, édité 1 fois
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Black Jack Lun 15 Sep - 2:44

(desoler si je fais pas beaucoup de ligne, je suis pas un super RPgiste ^^'' Mais je vais me forcer ^^)

Black Jack était arriver depuis deja un petit bout de temps, il jouait distraitement avec ses cartes, il regarda autour de lui a la recherche d'une quelquonque distraction. 1 heures plus tot, il avait deja ruiner un dizaine d'élèves en jouant au carte contre eux. Il ranga ses carte et compta l'argent qu'il avait amasser.

*...40...60...80...100 ! C'est pas pire...J'aurais pus faire mieux.....*

Un long soupir s'echappa de sa bouche, lorsequ'une jeune fille entra dans le hall. Elle se diriga vers la liste des nouveau et regarda la carte. Black Jack la regarda un cours instant, elle ne devait pas etre vraiment plus vielle que lui, meme plus jeune. Un sourire apparu.

*Voila qui risque d'etre interessant.*

Il se leva (car il etait assis au debut XD) et se diriga vers la jeune fille en fesant semblant de chercher sa chambre, meme si il la connaissait deja. Il approcha doucement de la fille par derriere.

-Hummmmm....Chambre numero 1 !

Il regarda la jeune eleve et fit comme si il ne l'avait jamais vu

-Tien, salut ^^ Moi c'est Black Jack, toi ?

Bien qu'il sut deja comment elle s'appellait, il la laissa repondre.
Black Jack
Black Jack
¤ El CaSa NoVa ¤
¤ El CaSa NoVa ¤

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Yoriku Rika Lun 15 Sep - 11:51

Rika était arrivée à destination de l'Île d'Ikki, après un petit moment de marche, elle arriva ensuite devant les portes du pensionnat qu'elle ouvrit, et découvrit, plein d'élève. Se dirigeant ensuite en direction des panneaux d'affichage où était marquer les nouveaux avec leurs numéros de chambre inscrit à côté. Rika avait la chambre n°1, puis, regarda sur le plan où sa se trouver. Après une petite conversation par pensée entre Akira et elle, une présence masculine s'approcha d'elle, bah, t'être un nouveau qui veux aussi connaître sa chambre. Toute façon la jeune adolescente s'en ficher bien.

Soudain, l'homme annonça sa chambre, comme si il ne se préoccuper pas des autres à côté qui n'avait peut être rien à foutre de savoir qu'elle chambre il allait avoir, enfin ... Une fois le plan mémoriser, Rika aller s'éloigner de la fiche, lorsque, le jeune homme à ses côtés la salut et se présente sous le nom de Black Jack. Posant son regard froid sur celui-ci, le fixant. Un homme plutôt bien taillé, plus grand qu'elle, il ne semblait pas vraiment très musclé. Il possédait une longue chevelure de couleur noir qui lui descendait dans le dos, elle ne voyant pas trop jusqu'où, après tout, elle s'en fiche. Se n'est qu'un petit détaille sans importance. Mais il avait de beau yeux. Pour ne pas paraître mal polie, elle se présenta, mais comme à son habitude, froidement.

"Bonjour, je me nomme Yoriku Rika. Black Jack ... Plutôt étrange comme nom quant même."


Akira: *Tu peux pas arrêter d'être aussi froide avec les gens toi ??*
Rika: *Je ne suis pas froide, c'est juste mon caractère.*
Akira: *Ouais bah un caractère désagréable !!*
Rika: *Ferma là ...*


Continuant de fixer l'homme face à elle, sans dire un mot de plus.

[T'inquiète ^^ fais comme tu peux. Sa viendra petit à petit]
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Black Jack Lun 15 Sep - 23:58

(daccord, je vais faire de mon mieux ^^)

James sourit, elle etait au moin la centieme personne a lui dire que son nom n'etait pas normal.

-Ouais, je sais... En fait j'aime pas mon nom, alors j'ai choisis celui la ! Juste par curiosité, tes dans quelle chambre ? Moi dans la numero 1 de l'aile gauche.

Il lui fit un de ses sourire charmeur

-Yoriku Rika...C'est un beau nom, mais je pense pas m'en souvenir, alors se sera..... Yoka ^^ Si ca ne te derange pas bien sur ^^ Et dit, juste par curiosité, c'et quoi ton pouvoir a toi ? Si tu me dit le tien, je te dit le mien.

Il son regard se porta un court instant sur son décolté plonjant. Il la toruvait super belle...Une futur conquete. Il s'en regalait d'avance
Black Jack
Black Jack
¤ El CaSa NoVa ¤
¤ El CaSa NoVa ¤

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Yoriku Rika Mar 16 Sep - 12:15

Rika venez juste de faire la rencontre d'un des élèves qui vint près du panneau d'affichage et se présenta sous le nom de Black Jack, bien étrange comme nom ...Avant de faire la remarque sur son nom, elle se présenta, comme à son habitude, froidement. On ne pourra pas la changer ... Puis une fois cela fait, elle lui fit la remarque, Akira l'engueulant ensuite pour sa froideur, mais qu'est ce que Rika en avait à foutre, c'était son caractère, point barre. Elle changera peut être un jour, mais pour le moment, c'est mal barré. Le jeune homme lui expliqua ensuite que c'était normal, il n'aimait pas son nom, alors il l'avait changer, mouais, mais bon, Rika ne dit rien d'autre, il était libre faire se qu'il voulait après tout. Ensuite, Black lui demanda quel était le numéro de sa chambre, puis annonça le sien. Elle l'avait bien compris déjà qu'il était chambre n°1, mais bon ...

Rika: "Je suis chambre n°1 de l'Aile Droite."

Le jeune homme lui sourit, un sourire plutôt charmeur.

Akira: *Kya !! Il est trop beau !!*
Rika: *Calme tes pulsions toi ...*
Akira: *Pourquoi ?? J'ai pas le droit de filer mon avis ??*
Rika: *Tes avis son chiant ...*
Akira: *Miaw ><*


Black Jack reprit parole pour lui dire qu'elle avait un beau nom, mais qu'il n'arriverais pas à le retenir, pourtant, "Rika" ce n'est pas bien compliquer ... "Yoka" ?? C'est quoi sa ?? Personne n'a le droit de lui changer son nom !! Non mais oh !! Puis lui demanda ensuite, quel était son pouvoir, décidément, il était bien curieux. Laissant un léger souffle sortir de ses lèvres, aucun sourire, toujours son regard froid poser sur le jeune Mutant.


Rika: "Je préfère que tu m'appelles Rika tout court au lieu de m'inventer des surnoms bizarre. Et pour se qui est de mon don ?? Me transformer en l'animal que je veux, et Akira elle, peut déplacer tous se qu'elle désire juste par la pensée."

Akira: *Han !! Tu lui à parler de moi !!!!!!
Hihi *
Rika: *Baka ...*

Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Black Jack Mar 30 Sep - 0:04

Black Jack aussa des épaules d'un air decontracter, bien que Rika n'ai pas l'air tres ouverte a la discution, Black jack ne voulait pa lacher...Elle lui parla alors de son pouvoir, interessant...

-Waw...Drole comme pouvoir ^^ Moi je peut voir tout 15 minutes a l'avance, enfin, presque tout... En autant que ca est un rapport presque direct avec moi. Mais je le controle pas encore parfaitement, mais ca s'envient de mieux en mieux ^^

Il afficha un air perplexe lorsqu'elle lui parla d'une certaine Akira, qui cetait elle ? Son ami imaginaire ? XD

-Dit, c'est qui Akira ? Ta soeur ? Et daccord, je t'appellerait Rika si tu veux.
Black Jack
Black Jack
¤ El CaSa NoVa ¤
¤ El CaSa NoVa ¤

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Yoriku Rika Mar 30 Sep - 0:59

Rika venait de faire connaissance avec Black Jack. Ils firent connaissance, enfin … Black essayait du moins, mais la jeune Mutante se montrait parfois pire que de la glace. Après s’être tous deux présenter, Black demanda à numéro de chambre elle se trouvait, elle lui répondit alors, même si elle ne savait pas pourquoi il voulait savoir cela, enfin … Voulant lui donner un surnom que Rika, bien sur, refusa de suite, puis, demanda qu’elle était son pouvoir, elle lui expliqua en quelques mots, parlant à peine de Akira qui se mit en route de suite. Akira était vraiment casse pied, elle qui d’habitude ne s’intéresse pas autant aux hommes que cela, Black avait son petit charme bien à lui, mais Rika n’y prêta pas attention du tout.

Black prit ensuite la parole, une fois que Rika est terminée de dire deux trois mots sur ses pouvoirs. Sans détailler plus que cela. Le jeune Mutant lui dit qu’il pouvait voir un peu dans l’avenir, exactement, dans quinze minutes qui suive, chose qui ne servait pas à grand-chose, mais bon, on ne choisit pas son don après tout. Il rajouta aussi, qu’il n’arrivait pas à bien le contrôler. Rika haussa légèrement des épaules, le fixant sans dire un seul mot. Pour Rika, s’était bien simple de contrôler son pouvoir, après tout, elle a grandit avec, et c’est très vite habituer à celui-ci, le contrôlant parfaitement bien, ou non … Enfaite, cela dépend en quel animal elle se transforme … Car le caractère de l’animal va avec, donc Rika peut se montrer plus ou moins violente selon sa forme choisit. Ce qui déteint parfois sur son caractère.

Au bout d’un moment, Black demanda à Rika, qui était Akira, si s’était sa sœur, voir autre. Puis accepta de l’appeler Rika. Même si cette familiarité ne lui plaisait pas tant que cela … Enfin, la n’est pas le souci, il voulait savoir qui était Akira, il allait le savoir, elle ne pouvait pas lui présenter en personne, tant que la nuit n’était pas tombé, mais pouvait lui en parler.

« Akira. Eh bien, elle est ma deuxième personnalité qui prend possession de mon corps une fois que le soleil c’est coucher, et que la Lune brille de toute sa splendeur. Elle a des pensées différentes des miennes, ainsi qu’un cœur différent, elle a vraiment son caractère à elle, nous n’avons rien en commun, seulement quelques petits détail physique en commun, et encore … »

Rika regarda ensuite autour d’elle. Puis, prit paroles de nouveau.

« Vous aussi, vous avez un don étrange. »
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Black Jack Mar 30 Sep - 14:40

Black commenca a etre decourager... RIen ne pouvait l'interesser, que faire que faire ? Un soupir s'echapa de ses levres

*Mouais...C'est dur ela faire parler....Plus que je ne le pensais.*

La nuit, peut-etre que ''Akira'' serait plus ouverte XD Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur Rika...

-Une double personnalitée, ca doit etre embetant des fois non ? Moi en tout cas j'aimerais pas que quelqu'un d'autre de moi prenne possession de mon corp pour toute une nuit, quisait ce qui peut arriver pendant ce temps xD

Il lui sourit

-Tu trouve ? Moi je l'aime bien mon pouvoir...
Black Jack
Black Jack
¤ El CaSa NoVa ¤
¤ El CaSa NoVa ¤

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Yoriku Rika Mar 30 Sep - 15:33

Rika parlait avec Black Jack, lui expliquant son pouvoir, comme il lui avait demandé, puis, celui-ci dit en gros le sien, c’était pas mal certes. Puis, Black demanda à Rika, qui était Akira, la jeune Mutante lui expliqua alors tous sur elle, même si sa ne l’enchanter pas plus que cela. Une fois terminé, elle dit à Black qu’il avait un don étrange. Elle ne dit plus rien après cela.
Black prit parole, disant qu’il n’aimerait pas avoir une double personnalité, car on ne sait jamais se que pouvait faire l’autre avec son corps … Sa, c’était certain, mais pas pour Rika. Black dit en suite qu’il aimait bien son pouvoir, il était sympa, mais bizarre quant même, rien à dire de plus sur son don qu’il possède. Rika prit de nouveau parole.

« Moi aussi, je préférais ne pas avoir cette double personnalité. »

*C’est toi qui ma créer … Assume maintenant …*


Rika ne fit pas attention à ce que Akira lui avait dit, puis continua sa phrase.

« De plus, je sais très bien se que fait Akira le soir, même si je n’ai plus mon corps, je peux toujours à l’intérieure se qu’elle fait, tout comme elle le fait la journée, mais je ne peux contrôler mon corps le soir, je suis donc pliée à laisser Akira faire se qu’elle veut. »

*Pauvre petite …*
*Tait toi …*


Une fois cela fait, elle regarda Black.

« Bon, en tous cas moi, j’aimerais bien déposer mon sac dans ma chambre, si sa ne te dérange pas, sais-tu où se trouve l’Aile Droite ? Car malgré le plan, sa ne m’aide pas vraiment. »

Elle profita que Black soit en sa compagnie pour lui demander de l’aide, et puis, pourquoi pas faire plus connaissance … Même si elle n’avait guère envie de parler d’elle … Mais il fallait bien qu’elle apprenne à être un peu plus social envers les autres si elle ne veut pas se retrouver complètement seule … Rika attendit alors la réponse du jeune Mutant.
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Black Jack Mar 30 Sep - 23:21

Black aussa des epaule, c'Est sur que c'est moi pire si tu sais ce que ton double fait, et cela peut qand meme porter des avantage, selon lui, tu peux mettre sa sur la faute de ton double, quand cest toi qui a fait une betise...Mais ce nest que supposition. Lorsquelle lui demanda si il savait ou etait l'aile droite, il rehaussa des epaule en souriant, Black ne savait pas vraiment, mais quelque temps de plus avec cette belle jeune fille ne lui ferait pas de mal XD

-Ouais ^^ Je sais a peut pres elle est ou, au pire on cherchera.

Il regarda les valise

-Laisse moi une ou deux valise, je vais t'aider.

(dit on va faire un topic dans l'aile droite ou on le continu ici ?)
Black Jack
Black Jack
¤ El CaSa NoVa ¤
¤ El CaSa NoVa ¤

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Yoriku Rika Jeu 2 Oct - 16:33

[=>Chambre n°1]

[Terminé]
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rika débarque !! (Black Jack) Empty Re: Rika débarque !! (Black Jack)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser