Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journal de Misuzu

Aller en bas

Journal de Misuzu Empty Journal de Misuzu

Message  Misuzu Naoko Sam 22 Nov - 0:39

[Je vais parler comme si j'était le personnage...]

Petite Introduction de ma vie:
Je m'appelle Misuzu Naoko, je vien d'une famille assez fortunée, mais malheureusement mes parent son mort des que j'avait 10 ans, se qui me troubla moi et mon frère ainer, donc les services d'adoption nous on placer moi et mon frère chez nôtre tante ou que je resta deux année.
Ma tante était cruelle avec moi et mon frère, elle nous fessait faire tout les travaille demestique, le ménage, la cuisine, les courses et j'en passe, mais dès qu'on fessait quelque chose de travère moi et mon frère, nôtres tante nous frappait avec un bâton ou une ceinture, je me rapelle encore les douleurs, les cris et les larmes qu'on versait.
Mon frère perdit la vie dans un accident grave, il avait 14 ans, nôtre tante venait encors critiquer le travaille de mon frère, elle criait et insultait nos parents, alors il c'était mit dans une grande colère et se lança sur ma tante, mais celle-ci en avait prévu le coup et se reculer au bon moment, donc mon frère a fait un chute du deuxième étage et il est mort sur le coup, j'était abasourdis de ce qui s'avait passer...
Ma tante aussi elle est morte, quelque jours plus tard tout au plus, elle avait dit au autorité que je l'avait tuer, c'était la goutte qui fesait déborder le vasse, une fois les autorité partit, je sentie une grande force en moi, tout .tait devenue noirs, une fois réveiller, completement réveiller, j'était dans un centre psychiatrique ou je sais plus trop, ils fessait des teste sur moi, m'hypnotisait et tout autres choses, j'était rester a cette endroit pendant trois ans...
À l'age de 15 ans, il mon envoyer a ce pensionnat sur cette ile, je n'ai jamais su le porquoi du comment, mais tout se que je sait ses que je vais me plaire énormément ici...

------------------------------------------------------------------------
Nom: Naoko. Prenom: Misuzu.
Yeux: Rouge ambrée.
Cheveux: Rouge pourpre.
Grandeurs: 5p4.
Poids: 42Kg
Classe: B.
Chambre: 3.

Rp En Cours:
Dans la chambre n3 avec Eric Gradner

Dans le Parc avec Dark Love
Au Gymnase avec personne, a date.
Rp Terminer:
Dans le Hall avec Eric Gradner
Misuzu Naoko
Misuzu Naoko
¤~Fille adorable et perdu~¤
¤~Fille adorable et perdu~¤

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre personnage
Âge: 15 ans
Sort avec: Personne pour le moment
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

http://tenkyuu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser