Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petite pause avant les cours... ( suite ) [ Pv Maïka ]

2 participants

Aller en bas

Petite pause avant les cours... ( suite ) [ Pv Maïka ] Empty Petite pause avant les cours... ( suite ) [ Pv Maïka ]

Message  Hane Fubuki Lun 24 Nov - 15:11

Ils se mirent en chemin et Fubuki continuait à penser. C'est d'ailleurs la question de Maïka qui le fit revenir sur terre.

"Tu penses à quoi?"

Fubuki tourna la tête vers elle pour la regarder de ses yeux pourpres. Il ne savait pas trop quoi répondre à part "Rien..." alors c'est ce qu'il lui répondit.

" Et bien, je pense à tout et à rien en même temps... "

Puis il se mis à penser à tout autre chose, à savoir, les cours de Maïka. De toutes façon, pour lui, le pensionnat n'était qu'un abris, les cours ne servaient à rien, surtout que les élèves ne pratiquaient jamais et donc il n'évoluaient en rien leur pouvoir.

" Ne t'en fais pas pour les cours, j'arrangerais ça. Il suffira de dire que tu étais avec moi et ils te laisseront tranquille. Pour être franc, je trouve moi-même que les cours ne servent à rien. "

Fubuki se mit à rire légèrement. Tout ça l'amusait... C'est vrai ! Il était directeur d'un pensionnat et il trouvait que les cours étaient ennuyeux. C'était une situation plutôt paradoxale...

Après quelques minutes de marche, les deux protagonistes arrivèrent enfin devant le Honky Tonk. Le directeur poussa la porte puis s'installa à une table avec Maïka.
Hane Fubuki
Hane Fubuki
† Mysterious Director †
† Mysterious Director †

Nombre de messages : 220
Age : 32
Métier : Directeur
Signe particulier : Yeux Rouges Sang
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre personnage
Âge: 25 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause avant les cours... ( suite ) [ Pv Maïka ] Empty Re: Petite pause avant les cours... ( suite ) [ Pv Maïka ]

Message  Maika Kinaru Mar 25 Nov - 10:04

Et ben... Il devait franchement s'ennuyer en sa présence si il laissait son esprit vagabonder de la sorte. Elle s'en fichait pas mal. Le silence, ca lui allait parfaitement bien, et de toutes manières, elle avait horreur des discussions où les gens parlent pour ne rien dire. Parfaitement artificiel et sans aucun intérêt. Non vraiment elle n'appréciait pas ça, et apparemment le jeune homme non plus. Peut-être aurait-elle une conversation intéressante avec quelqu'un, pour la première fois depuis un bon bout de temps?

" Ne t'en fais pas pour les cours, j'arrangerais ça. Il suffira de dire que tu étais avec moi et ils te laisseront tranquille. Pour être franc, je trouve moi-même que les cours ne servent à rien. "

Elle tourna violemment la tête vers lui, une mimique mi-surprise mi-amusée
affichée sur son petit visage. Un dirlo qui avoue que les cours sont ennuyants à mourir et ne servent à rien? C'est un peu comme un chat qui affirme que les lapins sont mauvais pour la santé, complètement absurde mais tellement vrai...


"Bah t'inquiètes pas, je me serais arrangée, comme d'hab... Mais laisses-moi te dire que t'es vraiment bizarre toi..."

Maika se retint de lui demander pourquoi il avait choisi ce poste alors que lui même dénigrait l'intérêt des cours. Elle le savait bien, il lui avait déjà dit. Et puis elle n'étais pas bête... Pourquoi n'avait-il pas instauré un programme d'entraînement purement centré sur le développement des dons? Tout simplement pour ne pas perturber les habitudes de ceux qui avaient étés scolarisés, ou alors de ne pas les
faire se sentir encore plus différents des autres ados de leurs âges. Et puis un peu de culture ne fait jamais de mal... En tout cas, c'étaient les seules raisons valables que son esprit lui avaient données.
Elle avait de nouveau laissé le silence s'installer entre eux, pendant qu'ils marchaient ensemble vers le Honky-Tonk. La jeune fille se sentait bien dans ce petit morceau de vide... Ce n'était pas lourd ni pesant, mais reposant, c'est tout.

Elle le laissa la guider à travers les petites ruelles de la ville, regardant les
étalages de fruits et d'épices. Ca sentait bon le soleil, et elle sentait la bonne humeur la gagner. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant le bar dont lui avait parlé Fubuki.
Ca n'avait rien d'un bar n'existant que pour le profit, constamment gorgé de monde
et s'étalant sur plusieurs mètres de terasse. Non, celui-ci avait l'air douillet, chaleureux et accueillant. Maika ne se laissa pas prier et y rentra de bon coeur avant de s'asseoir sur une petite chaise matelassée. Elle joignit ses mains devant elle et y posa son menton, avant de regarder les décorations en face d'elle.


"C'est vraiment simpa comme endroit... Tu l'as trouvé comment? Parce que ça n'a pas l'air d'être super connu..."


Quelques personnes de ça de là, une petite quinzaine de table, il ne semblait n'y avoir que des habitués. Et tant mieux!


"Dis moi... J'espère qu'en dehors du pensionnat, tu ne sanctionnes pas les élèves qui boivent?"

Maika lui adressa un petit sourire, mi-figue mi-raisin. Elle taquinait et provoquait gentiment le jeune homme, qui ne semblait en aucun cas lui en tenir rigueur.
Et comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire, elle se saisit de la carte de consommation et comença à détailler le choix qui s'offrait à elle.
Maika Kinaru
Maika Kinaru
*_Adorable manipulatrice_*
*_Adorable manipulatrice_*

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
N° Chambre : Chambre numéro 2
Métier : Elève
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre personnage
Âge: 17 ans
Sort avec: Personne... Mais qui sait... Un jour peut-être?
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser