Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une soirée riche en émotion [ Event ]

3 participants

Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Wang Pore Lun 24 Nov - 22:15

[ Bon, nous ne sommes que deux ce soir alors et bien on va commencer par faire simple. Je post en premier et tu post après et ainsi de suite... ]

Après de nombreuses négociations, Fubuki avait enfin réussi à convaincre Pore de faire une soirée dans le Honky Tonk. Lui qui se plaignait du peu de monde qu'il voyait, il persistait à dire qu'une foule ne lui plairait pas.
Pore avait quand même fini par accepter de faire cette soirée et voilà... elle allait commencer dans quelques heures. Il fallait que le Barman se charge de la mise en place des tables pour laisser une piste de danse mais aussi qu'il prépare les boissons et les cocktails.

Cela lui pris environ deux heures. Les tables étaient contre les murs de pierre soigneusement taillés, disposée de façon conviviale, laissant au moins six mètres carrés de vide au milieu du bar pour danser. Pore avait préparé toutes ses boissons et ses cocktails étaient joliment disposés sur le comptoir.
Il ne restait alors que cinq minutes avant que le monde arrive. Pore utilisa ce temps pour mettre en place le jukebox et les enceintes.
Et voilà, tout était prêt.

Le Barman eut à peine le temps de s'installer au bar que l'on frappa aux portes. Il se leva et ouvrit grand les portes du bar.


" Bienvenue au Honky Tonk "
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Yoriku Rika Lun 24 Nov - 23:14

Alors que la nuit était tombé , je fis mon apparition , et oui , Akira est maintenant libérée , et ce soir j’ai décidée de faire un tour au Honky Tonk , à ce qu’il paraît une soirée pour tous les étudiants et personnel de Ikkisan y son invité , pourquoi pas , ça pourrait être sympathique , au moins , je ne trainerais pas n’importe où dans les rues à ne pas savoir quoi faire , même si je suis allée pas mal de fois dans ce bar . Mais , étant donner qu’il y a des personnes du pensionnat , ça pourrait être un peu plus amuser et distrayant que de regarder ces pitoyables humains me regardaient tel qu’un monstre . Après tous , je ne peux pas me cacher , mes oreilles son beaucoup trop grosse pour ça , mais à dire vrai , l’avis de ces êtres impuissant ne m’intéresse guère . Bon , ce n’est pas tous , mais ce soir , c’est ma soirée , comme tous les soirs après tous . J’allais donc m’amuser , à point c’est tous .

Alors que je me trouvais dans notre chambre , nos très chères colocataires n’étant pas encore présent . Je choisis une de mes tenues , une robe courte et légère de couleur noir , mon ruban violet entourer à mon poignet ainsi que mon collier de cuir au cou . Bref , une tenue habituel que j’aime , j’attrapa ensuite mes bas noir montant à mes genoux avant d’enfiler une petite paire de chaussure . M’éclipsant par la fenêtre , tombant sur mes jambes avec agilité . Marchant ensuite tranquillement dans le jardin , un petit sac avec moi pour y mettre quelques affaires tous de même . La brise fraiche du début de soirée venant caresser ma chevelure avec douceur . J’avais encore une vingtaine de minutes devant moi , je pouvais bien prendre mon temps pour y aller tranquillement . Mais , je pris tous de même le chemin le plus rapide pour y aller , c'est-à-dire les toits . Alors que je parcourais ceux-là , je finis par atteindre ma destination , il y avait déjà quelques personnes qui attendaient l’ouverture , des personnes que j’avais déjà un peu croisé dans l’établissement . Restant sur mon toit , assise , n’ayant pas encore envie de me mêler à la foule .

A
u bout d’un petit moment , le bar ouvrit enfin ses portes , laissant la voix de Wang Pore nous accueillir . J’attendis que la petite foule qui se trouvait déjà présent entre avant de sauter du haut de mon toit pour entré à mon tour avant de saluer d’un petit geste de la main Pore . Je pris de suite place au bar , comme à mon habitude , regardant comment il avait aménagé l’endroit pour sa petite soirée …
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Wang Pore Lun 24 Nov - 23:34

Tout le monde entra et Pore vînt se mettre derrière le comptoir. Déjà, les élèves et personnels du pensionnat s'installait aux tables aménagés. Ils discutaient pour le moment tandis que quelques uns venaient se servir des cocktails. Le jukebox marchait parfaitement bien et on pouvait entendre un son parfait pour la soirée. Pore était installé et regardait les premier arrivant alors qu'il remarqua une habituée qui venait de rentrer.

Pore n'était pas très bavard mais de temps en temps, il aimait quand même la compagnie et il avait déjà parlé avec elle... Akira. Il s'approcha d'elle avec un verre rempli. Étant donné qu'elle prenait toujours la même chose et puis aussi parce qu'il... Enfin, il savait déjà ce qu'elle voulait. Il posa le verre avec un sourire, puis s'assit face à elle, de l'autre côté du comptoir. Pore s'était étonné de ne pas voir Fubuki ce soir... Il devait avoir un peu de boulot et viendrait certainement plus tard.


" Bonsoir Akira, ce soir encore tu viens me tenir compagnie... *soupir* Pourquoi faut-il que mon Bar soit envahi... je suis trop gentil avec Fubuki. "
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Yoriku Rika Lun 24 Nov - 23:52

Après que le bar soit ouvert , ayant laisser tous le monde passer en premier pour ensuite rentré à mon tour à l’intérieure , je prit place au comptoir comme à mon habitude , fixant la position des tables , l’ambiance , la musique , bref , tous . Pore avait bien travaillé . Je ne le connaissait pas spécialement , étant donner qu’il restait quelqu’un de très mystérieux . Mais bon , ça m’allait ainsi , je venais ici , je bois , je parle parfois avec lui , c’est tous . Alors que la musique était en marche , certain étudiants papotaient entre eux tendis que d’autre se server un cocktail avant d’aller sur la piste de dance , moi je restais assises jusqu’à ce que Pore arrive , déposant face à mon ma boisson habituel , une bière japonaise , celle que je prend toujours quant je viens ici , il m’arrive parfois aussi de prendre un sake , mais c’est plus rare . Il vint s’installé en face de moi , de l’autre côté du comptoir , je le fixais un petit moment avant d’attraper mon verre pour boire un gorgé , écoutant ce qu’il disait . C’est vrai que Pore n’est pas le genre à aimer qu’il y est trop de monde dans son bar . Ca change des autres soirs .

« Ca ne peut pas faire de mal que par fois ton bar soit un peu envahit , au moins c’est pas tous les soirs , autrement il n’y aurait plus la tranquillité que j’aime tant ici . »

Dis-je d’un petit sourire légèrement moqueur avant de boire de nouveau ma bière , ma queue balançant doucement .
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Wang Pore Mar 25 Nov - 0:06

Pore appréciait parler avec elle de temps en temps. Cela changeait des conversations qu'il avait avec Fubuki et les informateurs. Il se servit, lui aussi, un verre mais un verre de saké chaud qu'il bu cul sec. Cela lui fit énormément de bien et lui fit avoir un grand soupir de joie.

" En fait, je suis plutôt content que tu sois là ce soir... Au moins, je pourrais discuter avec quelqu'un. "

Il avait toujours le sourire aux lèvres ce qui laissait penser qu'il était plutôt joyeux... C'était bon signe. Il servit un autre verre à Akira avant même qu'elle est fini le sien puis se servit un café avant de revenir s'installer prêt d'elle.

" Alors... les cours ne sont pas trop ennuyeux ?! "

Il avait posé cette question parce qu'il savait que la plupart des élèves n'aimaient pas ça. De plus Fubuki détestait les cours aussi... Pore se demandait vraiment comment il avait fait pour devenir directeur. Et lui qui avait du venir s'installer ici pour garder contact avec lui et lui refiler les infos... Quel chiant lui alors... Mais bon, pas que des points négatif puisqu'il était en paix ici et qu'il pouvait discuter avec tout le monde.


Dernière édition par Wang Pore le Mar 25 Nov - 0:56, édité 1 fois
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Yoriku Rika Mar 25 Nov - 0:38

Une ambiance sympa , un barman sympa , des étudiants … Sûrement sympa , une bonne soirée s’annoncer devant moi , enfin , devant nous . En tous cas , Rika dormait paisiblement , en même temps , les cours la fatiguer , le fait de rien faire n’était pas vraiment amusant … Moi aussi il m’arrive de m’endormir pendant le cours , mais le plus dur c’est surtout pour elle qui est présente . Ca a ses avantages de n’être présent que la nuit . J’ai pas à me plaindre de cela . Alors que je buvais ma bière après avoir répondu à Pore , celui-ci s’était déjà pris un verre de saké qu’il avait bu cul sec avant de me prendre parole , je l’écoutais sans rien dire cette fois-ci , laissant mon regard se poser un peu partout sur la salle . Il finit ensuite par me donner un nouveau verre alors que je n’avais pas encore terminé le mien . Je continuais de boire celui que j’avais toute en l’écoutant . Me demandant si les cours ne m’ennuyer pas trop .

« Ce n’est pas vraiment à moi qu’il faudrait posée la question mais à Rika , c’est elle qui est présente , mais bon , comme le soir elle ne peut pas être parmi nous . Mais c’est vrai que c’est ennuyeux de ne rien faire . »

J’arrivais au milieu de ma bière , la reposant sur le comptoir perdant légèrement mon regard dans la salle , à rêvasser un petit moment avant de prendre de nouveau parole .

« Et toi ? Tu ne t’ennuie pas trop dans ton bar lorsque je ne suis pas là pour te tenir compagnie ? »

Dis-je en laissant un léger rire moqueur sortir de mes lèvres , finissant ma bière cette fois-ci .
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Wang Pore Mar 25 Nov - 0:56

« Et toi ? Tu ne t’ennuie pas trop dans ton bar lorsque je ne suis pas là pour te tenir compagnie ? »

Pore se mit à rire... Il aimait ce genre d'humour. Il aimait surtout cette fille qui lui tenait compagnie presque tous les soirs. Elle était assez sympathique et Pore discutait plutôt bien avec elle.

" Si tu savais comme je m'ennuie sans toi... "

Il se mit à rire à nouveau et c'est à ce moment que la demoiselle finit sa seconde bière. Il lui servit alors un café et revînt à nouveau s'assoir. Il regarda ensuite toute la salle... Tout le monde semblait bien s'amuser et profiter de la soirée.

" Je suis quand même content que les gens s'amusent. Tu ne vas pas danser toi ? " Dit-il d'un ton amusé...
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Yoriku Rika Mar 25 Nov - 12:27

Ma bière arriver à la moitié du verre , je me perdais entre la musique , la salle , tous . Regardant tous et rien autour de moi , écoutant ce que disait Pore en lui répondant . Alors que je terminais mes bières après lui avoir répondu en ce qui concerne les cours . D’un rire moqueur à la fin , ce qui fît rire Pore à son tour . C’étais bien la seule personne avec qui je parlais qui n’avait pas de pensés de travers à mon égard , on inversement pour moi . Seulement une connaissance avec qui je peux parlée de temps à autre quant l’envie m’en donne . Je commençais et fini ma seconde bière plus rapidement que la première , Pore allant chercher un café cette fois-ci , le remerciant d’un signe de la tête avant d’y prendre . Au bout d’un moment , il m’expliqua qu’il était tous de même content de voir tous le monde s’amuser avant de me demander si je n’allais pas danser . Posant mon regard sur lui , je lâchas un léger soupir avant de lui répondre .

« Ce n’est pas vraiment mon truc de danser , je préfère regardée de là où je suis . »

R
egardant autour de moi , tous ses étudiants et professeurs s’amusaient tendis que je terminais de boire en compagnie de Pore , qu’est ce que j’allais faire pour que ma fin de soirée soit amusante ? Ca c’est une très bonne question . Je verrais bien au moment voulu de toute manière . M’amusant avec le ruban qui se trouvait autour de mon poignet , je finis par regarder de nouveau Pore un petit moment avant de me perdre de nouveau dans la salle .

« Ca marche les affaires de ton côté ? Il n’y a pas d’humains qui viennent foutre la merde ici ? »


Ce qui était vraiment bien ici , c’est qu’il n’y avait que des mutants , ou les quelques rare professeurs ou personnels humains de Ikkisan . Autrement , aucun autre humain n’osaient mettre les pieds ici . C’est aussi pour cela que j’aime cette endroit .
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Wang Pore Mar 25 Nov - 14:27

« Ça marche les affaires de ton côté ? Il n’y a pas d’humains qui viennent foutre la merde ici ? »

Des humains... Les humains qui venaient ici étaient ceux du pensionnat où les informateurs, les autres se faisaient plutôt rare et en général, ils appréciaient les mutants. Il le va la tête après sa petite réflexion puis sourit à Akira.

" Les affaires marchent très bien même si je n'ai pas beaucoup de monde. Les humains se font rare mais quelques uns viennent de temps à autre mais il n'ont aucune hostilité envers les mutants. "

Il ne pouvait quand même pas lui dire que son business reposait sur... Enfin sur ça ! Son bar était en vérité une couverture mais ça, la seule personne qui était au courant était Fubuki. La vie était plutôt simple pour les élèves sur cette île. Personne ne s'était demandé pourquoi ils n'étaient jamais attaqués ?!

" Veux-tu autre chose après ton café, c'est offert par la maison ?! "
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Yoriku Rika Mer 26 Nov - 0:01

[ Mon inspiration est ko u_u gômen ]

Sirotant maintenant le café que Pore m’avait passer , papotant avec lui , je lui demandais si ses affaires marchaient bien , et si les humains ne venaient pas trop mettre de foutoir , bien heureusement , il y en a très peu qui viennent pour mettre la pagaille et chercher les ennuies , au moins , le calme reste , ce qui est vraiment super d’ailleurs . Mais , jusqu’à quant cette paix va-t-elle régné ? Cela est une très bonne question . Alors que Pore finit de répondre à ma question , je bus une gorgé de mon café , avec en tête , la pensée que Pore ne me disait pas tous , c’est vrai , il reste quelqu’un de vraiment très mystérieux … Je me demande bien qui le connais exactement sur cette Île ? Mais bon , ce n’était pas bien grave après tous , tant qu’il ne manigancer rien de louche . Au bout d’un moment , il me demanda ce que je souhaitais prendre après mon café , réfléchissant un petit moment , je finis par lui donner une réponse .

« Un saké chaud serais la bienvenue . »

A
vec un petit sourire sur les lèvres , reprenant ma tasse pour boire le reste , me léchant les babines à l’aide de ma langue , posant mon coude sur la table , retenant mon menton avec ma main , plongeant mon regard dans le vide . Laissant la musique pénétré dans mes oreilles , me perdant un peu dans mes pensées .
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Hane Fubuki Ven 28 Nov - 10:45

[ Le tour d'Helena est passé. À Pore de posté. ]
Hane Fubuki
Hane Fubuki
† Mysterious Director †
† Mysterious Director †

Nombre de messages : 220
Age : 32
Métier : Directeur
Signe particulier : Yeux Rouges Sang
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre personnage
Âge: 25 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotion [ Event ] Empty Re: Une soirée riche en émotion [ Event ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser