Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un réveil plutôt brutal !

2 participants

Aller en bas

Un réveil plutôt brutal ! Empty Un réveil plutôt brutal !

Message  Selena Brishiane Jeu 15 Jan - 5:44

En colère... Cela, elle l'était. Mais à présent que ses ' ennemis' étaient tous, disont endormit, Sel allait peut-être se calmer. Au prix d'un grand effort. Mais c'était inutile. Elle était une toute autre personne. La belle ne disait plus un mot, ne bougeait plus. Mais à sa grande surprise, un homme s'approcha d'elle. Lui aussi... Lui voulait-il du mal ? Elle n'attaqua pas. Attendant de voir ce qu'il ferait! Mais au moindre geste, elle n'hésiterait pas. Seulement, perdu dans ses pensées, la jeune femme ne s'apperçut pas qu'il était maintenant derrière elle. Et avant que Selena puisse faire quoique ce soit, elle se sentit tellement fatiguée, tellement... incapable de bouger, elle s'endormit, sans pouvoir faire autrement.

Elle hurla... Soudainement, emprise à un cauchemard, elle se réveilla brusquement. Quoi qu'elle était revenu elle-même au moins. Mais tout ce que son autre partie d'elle avait fait, elle s'en souvenait. Sa oui ! Elle était présente, présente lorsqu'elle les avait attaqué! Sans même pouvoir faire quelque chose. C'était comme si Sel était dans une prison de verre à ce moment là. Impuissante, à ne regarder que les évènements. Une meurtrière une seconde fois! Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Enfin elle espérait vraiment que ses hommes s'en sortiraient, bien qu'ils l'avaient cherché un peu !

La belle se prit la tête entre les mains, et j'essuya la sueur qui coulait sur son front pour enfin se rendre compte qu'elle se tenait à un endroit qu'elle ne connaissait strictement pas. Selena se releva lentement, à l'issu de tout bruit qui prouverait la présence de quelqu'un... Toujours prête à se défendre...

- Il y a quelqu'un ??
Selena Brishiane
Selena Brishiane
Personnel Mutant
Personnel Mutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Métier : Surveillante
Signe particulier : Double personnalité
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre personnage
Âge: 20 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil plutôt brutal ! Empty Re: Un réveil plutôt brutal !

Message  Wang Pore Lun 26 Jan - 23:34

Pore était assis à son comptoir. il avait mis la demoiselle dans l'arrière salle du bar, sur son lit. Quand la demoiselle, se réveilla, la barman faisait la vaisselle. Pour une fois, il n'avait pas que des verres à nettoyer puisque depuis peu, il avait décidé de faire de son bar un bar/restaurant, ce qui devenait un peu plus rentable de nos jours. Une fois la vaisselle finit, il enleva son tablier et poussa la porte de l'arrière salle pour voir une fille qui semblait apeurée. Il pris le plateau qu'il avait préparé pour elle et l'installa sur une petite table prêt du lit.

" Manger un peu, ça vous fera du bien... Vous dormez depuis pas mal de temps. "

Il la regarda quelques instants et eut le temps de percevoir ses pensées. Elle était térifiée par ce qui s'était passé deux jours auparavant. Il s'assit doucement à côté d'elle et lui dit d'une voix douce.

" Ne vous inquiétez pas, personne n'est mort. Ils auront juste à rester quelques temps prêt d'un chauffage. "

Il sourit à la demoiselle puis alla chercher le chocolat chaud qu'il avait laissé derrière le comptoir. Il lui posa sur le plateau ou résidait déjà quelques croissants et pains au chocolat. Il lui sourit à nouveau puis il se décida à parler.

" Je m'appelle Wang Pore. je suis le gérant du Honky tonk, le bar/restaurant dans lequel vous vous trouvez. "

Il passe quelques instants près de la demoiselle, la regardant manger. Elle devait avoir faim... Après tout, elle avait dormi pendant deux jours et n'avait donc pas mangé depuis.
Il était maintenant 10h05 du matin et c'était à quelqu'un d'autre de se réveiller. En effet Cat Sith, qui avait dormis près de la demoiselle lui sauta dessus pour avoir des câlins et à manger.


" Pore Pore, et moi, et moi ??? J'ai super faim, tu me fait la même chose qu'elle ? "

Pore était plus que surpris mais avec un sourire, il acquiesça puis passa dans la salle du bar pour préparer le petit déjeuner de Cat Sith. Même de là, il pourrait discuter avec la demoiselle.
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil plutôt brutal ! Empty Re: Un réveil plutôt brutal !

Message  Selena Brishiane Dim 8 Fév - 7:35

Qui était donc cet inconnu qui venait juste d'entrer... Et ce, avec un plateau de nourriture. Selena passa sa langue sur ses lèvres. Tout cela avait l'air délicieux. Et c'est justement à ce moment là que son ventre fit un énorme son. Elle ne s'était pas encore apperçut qu'elle avait aussi faim. Cet homme semblait aimable, gentil peut-être même. Mais la belle avait appris qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences dans ce bas monde. Sinon, on courait à sa perte. Mais malgré cela, dès qu'il posa le plateau près d'elle, Selena s'en empara. Tout en gardant un oeil sur lui. Il sortit finalement, tout en revenant aussi rapidement, avec une douce odeur de chocolat chaud. Un doux sourire peignit ses lèvres.

Il se présenta alors. Ainsi donc, elle se trouvait au bar. Ce n'était peut-être pas un ennemi finalement. Car si c'était le contraire, Sel serait sans doute dans un autre endroit.
C'est à cet instant qu'un étrange personnage entra subitement dans la pièce. Un peu trop subitement sans doute puisque la jeune femme se trouvait déja debout, en position de défense d'ailleurs. ELle n'aimait pas ce genre de surprise.

Elle se rassit finalement, voyant que... Encore une fois, son esprit lui jouait des tours. Personne ne semblait dangereux ici. C'était peut-être cela qui lui faisait peur justement. Elle hausa finalement les épaules, prit un croissant et alla rejoindre Wang qui venait de sortir.

- Merci de m'avoir ammené ici... Et de prendre soin de moi ainsi.
Selena Brishiane
Selena Brishiane
Personnel Mutant
Personnel Mutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Métier : Surveillante
Signe particulier : Double personnalité
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre personnage
Âge: 20 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil plutôt brutal ! Empty Re: Un réveil plutôt brutal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser