Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

-Règlement-

Aller en bas

-Règlement- Empty -Règlement-

Message  Hane Fubuki Mar 27 Jan - 21:41

Vous êtes dans un forum de débats, donc je vous demanderai de suivre quelques règles:

- Tout d'abord, veuillez argumenter vos propos et votre avis.
Il est interdit de faire des réponses comme "Oui, c'est vrai", "Non", "je suis d'accord", ou pire "oué k, c conpétemen vé".

- Bien que cette règle soit appliquée dans le forum entier, je tiens tout de même à rappeler que le langage SMS est strictement interdit.
Dans cette section, comme dans toutes les autres.
Comme cette section a besoin d'arguments, ça ne sert à rien d'en donner alors qu'ils sont illisibles.

- Aucunes insulte, provocation, et manque de respect en vue d'un avis qui ne vous convient pas ne seront tolérés.
Rester correct est un premier pas vers un débat qui se déroule bien.

Toutes les dérogations à ces règles pourraient entraîner une suppression du/des message(s) en question.

Je tiens aussi à rajouter quelque chose pour tous les débats qui auront lieu. Chacun à le droit d'exprimer son opinion selon l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme alors je ne veux voir aucun commentaire du style : " Tu n'as pas le droit de penser ça ! "
En revanche, il vous faudra répondre par : " Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que... "

Article 19 a écrit:«Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Voilà, en espérant que vous pourrez partagez vos avis.

Cordialement, Hane Fubuki.
©Poloo & Natsuhiboshi ( Captainaruto )
Hane Fubuki
Hane Fubuki
† Mysterious Director †
† Mysterious Director †

Nombre de messages : 220
Age : 32
Métier : Directeur
Signe particulier : Yeux Rouges Sang
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre personnage
Âge: 25 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser