Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kamoulox - Matchs simples [Fubuki]

Aller en bas

Kamoulox - Matchs simples [Fubuki] Empty Kamoulox - Matchs simples [Fubuki]

Message  Hane Fubuki Ven 30 Jan - 22:18

KAMOULOOOOX !!!!

Avant propos - Rappel des règles

Le Kamoulox est un jeu totalement débile et hilarant créé par le duo comique Kad et Olivier.
Il s'agit d'une parodie de jeu télé ne comportant aucune règle, servant d'argument à une série d'expressions totalement absurdes et dénuées de sens.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à taper "Kamoulox" sur Youtube. Je pense que vous comprendrez très vite.

Vous voyez donc de quoi je veux parler.

Quelques recommandations :

- Ne soyez pas mauvais joueur. N'allez pas réclamer une victoire pour diverses raisons, ce tournoi est pour se marrer, point. Si vous perdez, c'est comme ça, je vous rappelle que les règles sont d'une absurdité affligeante.

- Si votre adversaire est 100 fois meilleur que vous, laissez-le gagner, ou ne gagnez pas injustement en gueulant : KAMOULOX ! C'est con.

- Les matchs ne durent pas 1 minute. Une dizaine de posts, ça devrait aller (par alternance hein).

Pensez à BIEN prendre exemple sur les vidéos de façon à bien prendre le jeu en main.
Ceci dit, il est INTERDIT de COPIER certaines répliques.

Dans ce topic, c'est moi, Fubuki, qui arbitre.


Que ceux qui désirent jouer se présentent, on organise un match. Les matchs se font en un contre un.

JOUTEZ !!
Hane Fubuki
Hane Fubuki
† Mysterious Director †
† Mysterious Director †

Nombre de messages : 220
Age : 32
Métier : Directeur
Signe particulier : Yeux Rouges Sang
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre personnage
Âge: 25 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser