Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

2 participants

Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Helena Ozawa Mar 16 Sep - 20:31

Le soleil était au plus haut dans le ciel,ces rayons réchauffait le corps d'une jeune fille qui se tenait devant le pansionnat,elle n'ose par entrer,elle était ci bien dans les immenses jardins qui entourés le bâtiment,elle se sentait comme protégé,apaissé par le chant des oiseaux et par les carrerses du vent sur son visage.La jeune fille était impressionnée par le pansionnat,il était immense,de grand fenêtres ornaient la façade,pour la fille aux cheveux roses cela allait être un probléme,elle n'aimait pas être vu,ni même regardait,mais elle était là pour faire des sacrifice,elle était la pour ce débarrasser de Clara,cette furie lui pourrissait la vie,elle l'empêchait de vivre une vie normal!La jeune fille était comme figée devant l'immense porte d'entrée,elle ne bougeait plus un muscle,le vent violent qui s'engouffrait sous l'abrit de porte ne la fesait même pas bouger,elle tenait son destin en main,allait elle entrer pour combattre Clara?ou allait elle succombait aux forces diabolique que dégageait sa moitié?La question fut vite résolue,Helena avança d'un pas prudent jusque la porte,posa la main dessus,elle avala sa salive créant un petit bruit sourd,elle tremblait de tout son être,elle était inquiéte,elle ne savait ce qu'il y avait derriére cette façade et si le cauchemar de son enfance recommençait?Non elle devait pas faire demi-tour,elle approchait de son but,elle devait lutter contre la petite voix qui était dans sa tête,une voix féminine,une voix attirante,s'était Clara,elle était vraiment prête à tout pour anéantir sa bonne moitié!La volonté d'Helena était plus forte que tout,elle était venu ici dans un but et sans perdre plus de temps elle poussa la porte pour pénétrer dans un vaste hall.

Helena se tenait au centre du hall,les rayons du soleil l'illuminaient t'elle une lumiére divine,mais sous son air d'ange il se cachait un monstre cruel,sans pitié,prêt à tuer juste pour le plaisir de voir le sang inonder le sol,pour voir la vie quitter les corps faibles de ces victimes!La jeune fille était vêtu d'une longue robe noir,de sandalles noires elle aussi,de collants blancs et pour la permiére fois de sa vie elle avait dans les cheveux des petits rubant noirs qui lui attachaient ces méches roses.Helena ne avait pas quoi faire,elle restait la sans bouger,plantée comme un piquet,réchauffant ces os avec la chaleur du soleil,mais qui aura la chance de guider ces pas?
Helena Ozawa
Helena Ozawa
Perverse Adorable
Perverse Adorable

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
N° Chambre : un
Métier : éléve
Signe particulier : double personnalité
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre personnage
Âge: 16ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Yoriku Rika Ven 19 Sep - 16:24

Rika était épuiser, et se sentait un peu patraque, sûrement à cause de la soirée qu'avait passée Akira cette nuit en ville, à boire à en être malade, du coup, sa retombe aussi sur Rika qui est bloquer au lit à ne rien faire, Eve étant déjà partie en cour. Rika commençait à sérieusement se faire chier dans son lit, allonger sur le ventre, un coussin entre les bras. Fixant la fenêtre, la seule de la chambre d'ailleurs, les rayons du soleil passant à travers la vitre, venant éblouir le visage de la jeune Mutante. Au bout d'un moment, elle se leva pour prendre des vêtements dans sa commode. Attrapant une jupe noir et un débardeur violet simple. Ce n'est pas parce qu'elle est malade, qu'elle n'a pas le droit de se promener un peu dans le pensionnat tout de même !! Mettant son collier autour de son cou, ainsi que son ruban autour de son poignet, se sentant comme nue sans. Une fois habiller et coiffer, la jeune fille sortie ensuite de la chambre, son iPod allumer et son casque aux oreilles. Marchant tranquillement dans les couloirs, ne savant pas trop où aller.

Au bout d'un moment, elle arriva dans le Hall du pensionnat qui grouiller encore de monde, plein de nouveau aussi, sa se voyer, car ils étaient regrouper près des panneaux d'affichage et avait leurs valise, sac, etc. En main. Sa chahuter et sa chahuter, parlant de leurs pouvoirs, du pourquoi ils sont ici, etc. Bref des choses banal que l'on demande au début lorsqu'on veut faire plus ample connaissance avec une personne. Les gens n'ont pas vraiment d'originalité, mais que voulez-vous ?? Même Rika fait comme eux, malgré que elle, elle soit froide, et ne vas que très rarement vers les autres. Mais là, elle vit une fille entrée dans l'enceinte du Hall. Une jeune fille vêtue d'une longue robe noir, ainsi que de sandale de même couleur, sauf les collants étaient blanc. Sur sa longue chevelure rose, se trouver une petit nœud de couleur noir, qui retenez quelques mèches. Un visage sublime avec de magnifique yeux rouge, elle ne semblait pas trop quoi faire, voir même un peu perdue, restant sur place sans bouger, comme si ses pieds ne voulaient pas avancer d'un centimètre. En tous cas, se qui intéresser plus notre chère Akira, était les formes de la jeune fille.

Poussant un léger soupire, Rika décida d'aller voir la nouvelle. C'était bien parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire de sa journée, et qu'elle ne voulait pas le passer au fond de son lit à décuver des conneries causer par Akira qui n'est pas capable de faire attention lorsqu'elle boit ... Avançant en direction de la jeune Mutante aux cheveux rose, arriver en face d'elle, s'arrêtant à quelques centimètres d'elle, posant sa main sur sa hanche, en fixant droit dans les yeux, la jeune fille, puis décida, temps bien que mal, de prendre parole, essayant de ne pas avoir trop un tous froid, ou neutre.

"Salut, t'es nouvelle pas vrai ??"


Rika continua de la fixer sans rien dire, son regard complètement neutre. Akira ne disant pas un mot, contemplant la belle Mutante face à elle avec régale. On à beau dire que Rika ne changera jamais, mais sa en viens de même pour Akira qui à toujours son esprit pervers en route.
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Helena Ozawa Lun 22 Sep - 18:52

Le soleil illulinait le visage d'une jeune mutante,elle était à l'écart des groupes fromés par les autres,elle ne voulait pas se mélanger avec eux,elle n'était pas la pour se faire des amis,elle était la pour chasser le malin qui était en elle!La jeune fille aux cheveux roses ne savait pas quoi faire,elle était perdu,affolée,elle aurait voulu disparaître mais elle devait se calmer,son esprit s'embrouillait,elle répétait en boucle dans sa tête " calme toi! calme toi! Helena calme!" elle avait peur de quelque chose mais de quoi?!Elle avait peur t'elle même,elle avait peur de sa moitié,car s'était dans des moments de confusion comme celui ci que la jeune perverse Clara pointait le bout de son nez!Helena attendait sans bouger un seul muscle au centre du hall,les yeux fermés elle voulait se calmer à tout pris,elle ne voulait pas mettre en danger les autres mutants autour t'elle en libérant cette force diabolique!La jeune fille n'arrivait pas à se calmer,il y avait beaucoup trop de bruit,beaucoup trop de monde,mais parmis toute ses voix une d'entre elle attira son attention et l'apaissa.

"Salut, t'es nouvelle pas vrai ??"

La mutante n'osait pas ouvrit les yeux,elle croyait que s'était encore un tour de Clara,elle avala sa salive,crispa les doigts en les croisant,ouvrit les yeux lentement et vit un ange!Elle vit une jeune femme magnifique,elle avait un visage parfait,de sublime cheveux voilet entourraient les lignes parfaite de son visage,ces yeux était d'un rose érotique superbe et sa voix résonnait encore dans les entraille de l'enfant!Elle détourna le regard,elle ne voulait croiser celui de cette créature,elle était comme génée,mais comment cette chose était possible?!Helena n'avait pas ressentit quoique ce soit depuis la tragique mort de son pére,mais qui était cette jeune fille son aux cheveux violet?!

"oui,je sui...suis nou... nouvelle et je suis un pe...peut per...perdu."

la jeune fille avait peur,elle voulait disparaître sans laisser de traces,les gestes et les paroles de cette magnifique mutante allait déterminer la suite de leur rencontre.
Helena Ozawa
Helena Ozawa
Perverse Adorable
Perverse Adorable

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
N° Chambre : un
Métier : éléve
Signe particulier : double personnalité
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre personnage
Âge: 16ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Yoriku Rika Mar 23 Sep - 17:39

Rika ne se sentait pas très bien, sûrement à cause de la sortie en ville de Akira cette nuit. A boire comme pas possible, elle sait rendue malade, et Rika par la même occasion … La jeune Mutante n’était donc pas aller en cours aujourd’hui, restant cloué à son lit à s’ennuyer comme pas possible … Elle décida alors d’aller se promener un peu dans le pensionnat, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Rika s’avança en direction de sa commode et commença à prendre ses vêtements qu’elle enfila ensuite. Une fois totalement prête, elle sortie de sa chambre, traversant divers couloirs, arrivant ensuite dans le Hall du pensionnat Ikkisan. Beaucoup de monde s’y trouver encore, et pas mal de nouveau venue d’ailleurs, sa voulez dire qu’elle n’allait pas tarder à avoir une nouvelle colocataire dans sa chambre, sachant que se son toutes des chambres de trois. Fixant la grande salle, les dizaines, voir même plus, d’élèves qui discutaient entre eux de tous et de rien, faisant connaissance, etc. Soudain, Rika posa son regard sur une jeune fille planté presque aux milieux de la pièce, ne bougeant aucun de ses muscles, elle était perdue ?? Elle ne savait peut être pas où aller ??

Lâchant un léger soupir, Rika décida pour la première fois, sans l’intervention d’Akira d’ailleurs. Arrivant près d’elle, la défigurant de haut en bas par la même occasion, laissant Akira profitait de la belle vue de la jeune fille aux cheveux rose qui était vraiment très mignonne. Arrivant face à elle, Rika la salua, lui demandant si elle était nouvelle, puis attendit sa réponse, une main sur sa hanche, fixant la jeune fille sans rien faire. La jeune fille face à elle, gardait les yeux fermer, pourquoi donc ?? Rika pencha légèrement la tête sur le côté, cherchant à comprendre son attitude étrange. Elle semblait crispée sur elle-même, puis, elle ouvrit enfin les yeux, doucement, certes, mais au moins elle les ouvrait, laissant voir ses sublimes yeux couleur rouge qui était magnifique. Même Rika ne pouvait pas dire le contraire. Avec hésitation, la jeune mutante lui répondit qu’elle était nouvelle, et lui avoua qu’elle était aussi perdue, sa, Rika s’en était douté. Lâchant de nouveau un léger soupir, fixant la jeune nouvelle dans les yeux. Elle lui expliqua alors quelques petites choses.

« Si tu es perdue, tu n’as cas allé voir le panneau d’affichage là bas. »

Rika lui pointa le panneau du doigt, là où se trouver toujours les affiches des nouveaux venue, ainsi que le plant de l’école, afin que personnes ne puissent se perdre.

« Il y a marqué dessus ton nom, prénom, le numéro de la chambre que tu dispose ainsi qu’un petit plant de l’établissement qui se trouve accroché à côté, allons voir. »

Se tourner en direction du panneau d’affichage, faisant un signe de la main à la jeune nouvelle pour lui dire de la suivre, en même temps de marcher, elle se présenta.

« Au faites, je me nomme Rika, et toi ?? »
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Helena Ozawa Lun 29 Sep - 16:56

L'air était éttoufante,Helena ne savait plus ou ce mettre,elle était inquiéte,inquiéte de voir surgir sa mauvaise moitié.La jeune femme était déjà très forte,elle avait réussi à enfermer Clara dans un coin de sa tête,ces paroles démonique n'arrivait plus jusqu'aux oreilles de la belle,mais elle ne la dominait pas et Clara était toujours cachée dans l'ombre,prête à prendre le contrôle de son corps pour pouvoir s'amuser un peu.Helena était perdu,il y avait trop de gens autour elle,trop de movement,elle était comme déséquilibrée,il perdait pied,elle sentait Clara prendre le dessus,elle était tout juste arrivée et le pansionnat allait déjà trembler sous la colére de sa moitié maléfique!Heureseument le pire fut évité,une petite voix toute douce attira Helena,elle avait repris le dessus,mais pourquoi cette voix?La voix provenait d'une belle jeune femme,elle était magnifique comme sa voix,une nouvelle amie ou une nouvelle rivale?seule l'avenir pourra nous le dire!Mais en attendant la jeune fille expliqua à Helena qu'elle devait aller voir sur un tableau qu'elle pointait du doigt,son nom devait être écrit dessus,ainsi que le numéro de sa chambre,mais la jeune fille aux cheveux roses était comme envoutée par sa voix de velour,elle écoutait à piene ce qu'elle expliquait.

* Sa voix est magnifique,j'ai déjà entendu cette voix!elle est là,dans ma tête,elle est faible,elle viens de être loin,mais je la reconnaît,cette voix!c'est la voix de ma...mama...maman? *

Helena ne perdait la une seule parole de la jeune fille,mais la fille aux cheveux roses ne croisa pas une seule fois le regard de cette inconnue,elle avait toujours les mains croisées,les doigts crispés,des bouffées de chaleur l'éttouffait,elle n'espérait qu'une chose,que Clara ne pointe pas le bout de son nez!La jeune fille aux cheveux violet fit signe avec sa main droite à Helena,elle devait la suivre,elle avait trouvée une nouvelle amie,mais helena pouvait elle ce permettre d'avoir des amies?des distraction?des amours?elle devait ce méfier car dans les ténébres ce cache son pire cauchemar sous la forme d'une magnifique jeune femme aux cheveux blanc nommé Clara!

« Au faites, je me nomme Rika, et toi ?? »

Helena ne regarda pas la jeune fille nommé Rika,elle gardait la tête baissée,elle n'était plus cas qu'elle pas du panneau,mais elle devait répondre à la jeune femme,s'était pas moins des choses,elle lui avait montrée le chemin à suivre.

" Moi c'...c'est He...Helena "
Helena Ozawa
Helena Ozawa
Perverse Adorable
Perverse Adorable

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
N° Chambre : un
Métier : éléve
Signe particulier : double personnalité
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre personnage
Âge: 16ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Yoriku Rika Mar 30 Sep - 1:18

Rika vit une jeune fille seule, au beau milieu du Hall à ne rien faire, les pieds plantaient au sol, elle décida alors de l’aider … Allant lui parler, lui demandant si elle était nouvelle, puis, une fois que la jeune nouvelle répondit à sa première question poser. Rika lui explique ensuite, que, si elle était perdu, elle n’avait cas consulter le panneau d’affichage qu’elle pointa du doigt. Lui expliquant ensuite, que sur les affiches, était marque son nom et prénom, ainsi que le numéro de chambre qui lui avait était attribué. Lui proposant d’aller voir le panneau d’affichage. Commençant à se diriger en direction du panneau, se retournant ensuite, avant de se présenter auprès de la jeune Mutante, qui lui répondit ensuite avec hésitation.
Elle se nommait Helena. Jolie prénom, certes. Arriver devant le panneau, Rika chercha alors la dénommer Helena, parcourant la liste à l’aide de son doigt … Jusqu’à s’arrêter sur une Ozawa Helena. Posant son regard sur la nouvelle.

« Tu te nomme Ozawa Helena, pas vrai ?? Eh bien, tu es dans la chambre n°1, avec moi et une autre fille du nom de Fukkou Eve. »


Un léger sourire se mit sur les lèvres de Rika, se qui fût une grande première d’ailleurs.

« Enchanter, Helena-san, j’espère que nous nous entendrons bien, sachant qu’on partage maintenant la même chambre. »


Regardant autour d’elle un petit moment. Akira venant faire un peu chier Rika à parler pour ne rien dire d’intelligeant ou d’intéressant.

*EH bien !! Nous sommes gâtées !! Deux sublimes jeunes filles dans notre chambre !! J’espère que tu bougeras un peu tes fesses cette fois-ci*
*Ferme la, soule moi pas s’il te plait …*
*Oh !! Tu commence à être un peu plus polie, c’est un miracle !!*
*Baka …*


Posant de nouveau son regard sur Helena.
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Helena Ozawa Mar 14 Oct - 18:09

Helena avait pris au courage à deux mains,elle avait ouvert la bouche à une inconnu,cella ne lui arrivait jamais,elle était tombée sous le charme de la belle jeune femme aux cheveux violet.Perdu dans cette immense pansionnat la jeune fille était prise de panique même accompagniée par cette magnifique créature nommée Rika qui lui montrait le chemin.La jeune mutant aux cheveux violet aida la pauvre fille à trouver son chemin,elle lui montra un panneau d'afficha,elle lui expliqua que son nom et le numéro de sa chambre était écrit dessus.Les deux jeunes femmes ne se quittaient plus,Rika cherchait du bout de son doigt l'emplacement du nom d'Helena,elle arrêta en plien millieu du tableau,elle se tourna vers Helena et lui fit un ravissant sourire.

« Tu te nomme Ozawa Helena, pas vrai ?? Eh bien, tu es dans la chambre n°1, avec moi et une autre fille du nom de Fukkou Eve. »

* Fukkou Eve quel nom magnifique *

Helena ne laissa pas voir son émotion,pourtant elle sentit une sensation de bien être l'envahir,une chaleur intense la parcourrait,s'était de la joie!Pour la premiére fois de sa vie Helena avait resentit autre chose que la mort,la tristesse,la haine,elle était toute rouge mais derriére ce bonheur ce cachait un monstre près à surgir de l'ombre!

« Enchanter, Helena-san, j’espère que nous nous entendrons bien, sachant qu’on partage maintenant la même chambre. »

Helena sentit le regard de Rika se poser sur elle,elle était ci bien,elle se sentait comme protégée,mais une sensation étrange pris possession de son corps,elle avait déjà ressentit ça,s'était le réveil de Clara!Sa moitié avait profitée de l'inattention de son bon côté pour prendre le dessus sur elle,ces cheveux avait changé,il était devenu d'une couleur blanchâtre,ces yeux étaient devenu plus foncés,Helena n'avait pas le choix,elle devait protéger le pensionnat et surtout protéger sa nouvelle amie!Helena déforma la réalité jusqu'a devenir invicible aux yeux des autres mutants,elle se précipita hors du bâtiement avec beaucoup de mal,elle se réfugea dans la forêt qui entourait le pensionnat,un combat sans merci entre les deux esprit commença,malheureussment pour Helena sa moitié avait déjà une belle avance sur elle et sans trop de probléme Clara explusa son autre moitié dans " son monde parfait ".

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] 1920ba10

Le combat entre les deux furies avait duré toute la nuit,Clara en était sortit victorieuse,mais bizzarement son corps avait changé,ces cheveux étaient court,il étaient devenu blanc,son corps était bâtie pour la lutte,sa poitrine généreuse avait disparu laissant place à des petits seins et à des fesses bien ronde!Clara était maintenant,mais elle le savait très bien,sa moitié avait l'esprit beaucoup plus fort qu'elle,elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle et elle comptait bien en profiter!Sans perdre une seconde de plus Clara se dirigea vers le pensionnat,pénétra par l'une des nombreuses fênetres et se mise en chasse,elle avait déjà choisi sa proie,elle voulait Rika!Pourquoi cette fille?parce que cette fille comptait beaucoup pour Helena maintenant et la seule chose qui comptait pour Clara s'était de détruire sa moitié,tout les coups son permis dans la guerre des esprits!
Helena Ozawa
Helena Ozawa
Perverse Adorable
Perverse Adorable

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
N° Chambre : un
Métier : éléve
Signe particulier : double personnalité
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre personnage
Âge: 16ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Yoriku Rika Mar 14 Oct - 19:13

Rika était venue une jeune nouvelle du nom de Helena . Celle-ci semblait un peu perdu , elle avait donc décidée de l’aider un peu , elle n’avait rien de mieux à faire de toute manière . Se dirigeant avec elle vers le panneau d’affichage . L’aidant à chercher le numéro de sa chambre . Pointant son doigt sur la liste , le faisant défiler pour trouver son nom de famille . Elle finit au milieux de la liste , puis , annonça à Helena qu’elle se trouvait dans la même chambre que elle , et une dénommer Eve . Puis , lui fit un léger sourire , ce qui est très rare … Après quelques mots de politesse , Akira vint la harceler , histoire de la taquiner un peu , qu’est ce qu’elle pouvait être chiante dans ces moments pareille … Rika ne peut jamais avoir un petit peut de tranquillité … Il faut toujours qu’elle ramène ses commentaires … Alors que son regard se posa de nouveau sur Helena , attendant une quelconque réaction de sa part . Mais , elle semblait restée complètement neutre .

* Il se passe quoi ? *
* Aucune idée . *
* Je sens qu’il va se passée quelque chose ! *
* On est deux dans ce cas …*


Soudain , Rika sentie quelque chose d’étrange , provenant de Helena d’ailleurs . Elle semblait soudainement , étrange … Continuant de la fixer , intriguer , alors que Rika comptait dire quelque chose , la jeune fille se mit à disparaître , Rika écarquilla les yeux , Akira ne fût que plus surprit elle aussi . Où était-elle partie ? Enfin , où a-t-elle disparu plutôt ? Rika continuait de sentir la présence de Helena , et pourtant , elle ne pouvait la voir , au bout d’un moment , son aura s’éteint , et la jeune Mutante ne sentait plus du tout son odeur , étrange … Vraiment très étrange … Qu’est ce qui à bien pût se passer … Elle attendit près du panneau d’affichage une bonne dizaine de minute , mais , voyant qu’elle ne revenait pas , elle décide de retourner dans sa chambre , lâchant un léger soupir .

* C’est étrange tout de même . *
* Mouais . *
* Quoi mouais ? Avoue que ça l’est ! *
* Mouais … Elle finira bien par réapparaitre à un moment donner , pour le moment , je ne vais pas l’attendre cent ans ici ! *
* Pas faux … *


Rika partie alors du Hall pour se dirigeait ailleurs dans le pensionnat …

[Terminé]
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Helena [pv avec rika] Empty Re: L'arrivé d'Helena [pv avec rika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser