Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Yoriku Rika Ven 19 Sep - 22:37

Rika marchait tranquillement dans le couloir après ses cours, elle était épuiser, elle voulait juste se reposer. Il devait être dans les seize heures. Vêtue de sa petite tenue de lycéenne, comme d'habitude, la jupe était toujours super courte, à croire que tous les adultes son des pervers, mais bon, au moins sa laisse une belle vue à Akira qui n'a rien d'autre à foutre que mater pendant que Rika bosse. Pas mal des jeunes Mutants essayaient de faire les cons en cour avec leurs pouvoir, mais se font toujours choper, et la classe à le droit de se faire réprimander pendant une bonne dizaine de minutes, se qui est vraiment très très chiant ... Et juste de savoir que la nuit aller bientôt être présente, dans quelques heures, déprimer Rika, car elle savait pertinemment que Akira allait faire encore des conneries ... Mais que voulez-vous ?? Elle n'y peut rien ... Le soir, c'est impossible de la contrôler. Enfin bon ... Tant que sa ne retombe pas sur la gueule de Rika, tous vas bien ...
La jeune Mutante arriva enfin de sa chambre, lançant son sac de cour sur son lit, et se laissa tomber à son tour, fixant la fenêtre, son lit étant placer juste à côté de celle-ci. Posant ensuite son regard sur les deux lits totalement vide. La chambre était effectivement composer de trois lits, trois petites commode et trois bureaux. Ainsi, tous le monde avait leurs petit bordel pour eux. Cela faisait maintenant deux jours que Rika se trouver installer confortablement dans cette chambre. Mais, elle s'ennuyait un peu seule ... En même temps, anti-social comme elle est, c'est bien normal ... Mais il faudra bien que sa change si elle ne veut pas faire peur à ses futurs colocataire ?? Bah de toute manière, pour le moment, elle est totalement seule dans cette chambre, donc ce n'est pas bien grave, par contre, pour se qui est de se faire des ami(e)s pour sortir et s'amuser un peu ... Froide comme elle est ... Beaucoup de personnes essayent de l'éviter. Enfin ... Son comportement était tel que personne ne veux l'approcher, juste par ce qu'elle parait bizarre, etc. Et pourtant, elle est adorable comme tous, Akira peut même le prouver, enfin ... En même temps, elle n'a pas bien le choix de la supporter, elle est sa double personnalité, et vit en elle 24 heures sur 24.

Attrapant son iPod, mettant son casque sur les oreilles, s'allongeant sur le dos, mettant en lecture le iPod. Plaçant ensuite ses bras derrière sa tête, comme pour faire un oreiller, ses jambes croiser, elle glandait quoi, il n'y a pas d'autre façon de décrire cela, si ?? De toute façon, que voulez-vous qu'elle face d'autre ?? Il n'y avait rien, à par se faire chier enfermer dans sa chambre, à attendre qu'un miracle arrive peut être.

*Eh !!*
*Quoi ??*
*Vire moi se casque !!*
*Pourquoi ?? Fou moi la paix tu veux ??*
*Nah !! Veux pas !! Et c'est pour te prévenir, que quelqu'un est entrain d'ouvrir la porte.*
*Gné ??*

Rika tourna la tête en direction de la porte, et, effectivement, celle-ci était entrain de s'ouvrire, laissant apparaître une jeune fille ...
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Re: Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Invité Sam 20 Sep - 11:49

Apres s'être enfin decidée à se rendre dans son nouveau lieu de vie apres sa rencontre avec l'infirmiere, bien qu'etrange, elle etait tout de même bien sympathique et la jeune mutante ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça...Elle etait ici pour apprendre à être un être vivant dans tous les points mais n'y arrivait pas encore totalement alors qu'Ayane faisait cela avant tant de facilités que c'en etait deconcertant. Les couloirs etaient immenses et la hauteur du plafonds faisait comprendre la difference de taille ce qui avait la particuliarité de ne pas plaire à Eve qui n'aimait pas qu'on la considere de petite et donc fronça les sourcils plus qu'auparavant. Croisant un surveillant dont l'energie etait particulierement elevée en hurlant qu'elle devait porté les uniformes prescrient dans le reglement interieur bien que la jeune blonde se fichait totalement de ce qu'il pouvait dire et l'ignora tout en passant son chemin. Mais un tel comportement detaché n'allait pas plaire evidemment et donc fut tout de suite rappellée à l'ordre en lui prenant le bras en lui annonçant qu'elle allait avoir des comptes à lui regler...Dommage, il aurait put vivre ne serait-ce qu'un peu plus longtemps s'il n'avait pas accomplit un tel acte et donc lui rendit un regards furieux avec des paroles l'accompagnant comme si c'etait de la glace:

"Je ne supporte pas les pervers...Lachez-moi."

Evidemment, de telles menaces n'allaient pas le faire succomber mais les pouvoirs de la mutante furent d'un nouvelle aide en transformant son bras en marteau puis frappa un bon coups dans le crane de son sensei. Un tel acte allait avoir des repercutions plus tards mais cela serait une autre histoire parce qu'elle n'avait peur de rien, peu importe ce qu'on pouvait lui dire, elle lutterait pour sa liberté. Passant quelques couloirs en esperant recuperer les livres necessaires à une bonne scolarité, elle se rendit dans la bibliotheque puis fit la rencontre de celle qui la verra le plus souvent puisqu'Eve adorait les livres quels qu'ils soient. Quelques livres de matieres diverses furent donnés avant qu'un petit remerciement soit laché des fines levres de la jeune fille puis repartit avant qu'elle ne fit la rencontre de quelques garçons legerement plus agés qu'elle. Tous portant un bandeau avec son nom dessus puis fit de grands yeux en cherchant de comprendre ce qu'ils lui voulaient.

"Des notre regards fut posé sur toi, nous sommes tombés amoureux donc..."

Ne comprenant pas le petit rire des hommes en face d'elle, ceux-ci s'appreterent à repondre en même temps et, etrangement, elle sentit que ca n'allait pas être intelligent du tout surtout venant du sexe qu'elle deteste le plus au monde.

"Nous sommes devenus ton fan club! Posters, figurines, badges etc...Pour toi Eve, nous nous donnons tous entiers!!!!!"

Les trois hommes se jeterent en ouvrant leurs chemises vers elle qui rougit puis hurla la même phrase que celle du surveillant en transformant ses bras en immense batte puis frappa un bon coups sur leurs bons corps qui volerent dans les cieux en traversant la fenêtre du couloir. Essouflée en rougissant legerement qu'elle puisse avoir de tels boulets, elle remit ses bras sous leurs formes initiales tout en entendant la remarque minable de celle qui partageait son corps:

"Waaaa! Eve! Trop de chances! A peine arrivée et tu as un fan club! *.* Je t'envie!"
"Prends ma place alors..."

Continuant sa route, elle remarqua que c'etait la fin de journée puis recupera les cles de sa chambre aupres de l'administration. Soupirant en se disant qu'elle allait enfin avoir la paix tant demandée, la mutante se dirigea vers le numero inscrit puis tourna la poignet en se demandant comment pouvait être ses quartiers personnels et ouvrit avant de se rendre compte qu'elle n'etait pas seule...Dommage, elle aurait voulus vivre seule mais n'avait pas tellement le choix, sans dire un mot à la presence dans la piece, elle posa ses bouquins sur sa table de chevet et s'allongea sur le lit en enfonçant sa tête dans l'oreiller et ne prit même pas la peine de retirer sa robe noire ornant son petit corps mignon. Elle esperait que demain serait plus tranquille parce que tous ces evenements l'avait chamboulée...Elle n'avait pas l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Re: Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Yoriku Rika Sam 20 Sep - 13:19

Après avoir finit les cours, Rika retourna de suite dans sa chambre, étant complètement épuiser, en plus Akira allait bientôt faire surface ... Marchant tranquillement dans les couloirs, ne faisant pas attention au reste de se qui l'entourer. Arriver dans sa chambre, se posant dans son lit, sur le ventre, attrapant son casque et son iPod pour écouter un peu de musique, histoire de se détendre un peu de ses journées d'ennui à ne rien faire. Jusqu'à se que Akira prévient Rika de l'arriver d'une nouvelle qui était entrain d'ouvrir la porte de la chambre. Une jeune fille entra dans la chambre, ne disant pas un seul mot à Rika, qui d'ailleurs, n'aima pas vraiment cela, d'accord, Rika avait beau être bizarre et froide, mais que quelqu'un passe à côté d'elle, surtout quant celle-ci est dans la même chambre qu'elle, et ne lui adresse même pas un petit mot, sa la fou en colère. Mais elle se contrôla tous de même, si s'était sa nouvelle colocataire, se n'était pas le moment de se la mettre à dos.

Fixant la jeune fille aux longs cheveux blond qui s'installer dans son lit, enfouissant son visage dans un coussin. Eh bien ... En tous cas, Akira n'avait pas cesser de la regarder de haut en bas, sa sublime chevelure descendant jusqu'à son fessier, encadrant son magnifique visage où se trouve deux sublimes yeux de couleur rubis. Une poitrine, pas vraiment développer, mais cela n'était pas bien grave. Akira la trouvait à son goût, en même temps, qui Akira ne trouve pas à son goût ?? Pour se qui est de Rika, pour le moment, elle s'en fichait complètement, elle n'avait juste pas du tout aimer le comportement de la jeune fille, la politesse n'a jamais tuer personne tous de même ?? Lâchant un soupire, se positionnant assit sur son lit, enlevant son casque de ses oreilles pour le déposer autour de son cou, fixant la jeune fille avec un regard, plutôt froid. Enfin, chose qui ne change pas de son habitude.

"Un petit salut ne te tuera pas, si ?? Ou c'est un mot inexistant dans ton vocabulaire ??"

Fixant toujours la nouvelle, attendant une réponse de sa part. Certes, elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec qui que se soit en cette fin de journée, mais là, il fallait pas l'ignorer ainsi.

*C'est bon !! T'énerve pas !!*

*Fiche moi la paix.*
*Roo !! T'être qu'elle a passée une mauvaise journée et qu'elle veut être tranquille.*
*J'ai passée aussi une mauvaise journée, je suis pas mal polis pour autant.*
*T'es têtue ...*


Laissant de nouveau un léger soupir, elle savait que d'un côté, Akira avait raison ... Son regard toujours poser sur la jeune Mutante.

"T'es nouvelle pas vrai ?? Je me nomme Rika ... Et toi ??"

Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Re: Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Invité Sam 20 Sep - 15:41

Enfonçant sa tête dans son oreiller, les forces de la jeune fille lui manquait pour faire quoi que ce soit surtout qu'elle commençait à en avoir marre de tout ce qui se passait autour d'elle...A la base, elle voulait être tranquille en ne voulant qu'une paix durable alors pourquoi tout le monde s'acharnait à faire de son quotidien un bordel immense? Sans qu'elle ait put faire quoi que ce soit dans son regards pour prendre connaissance du decor de son nouveau lieu de vie, Eve appreciait bien le tissu de ses oreillers, à la fois doux mais de façon à garder une certaine dureté pour qu'elle ne traverse pas l'ensemble. Soudain, une voix la sortit de son etat lethargique en hurlant qu'un bonjour ne la tuerait pas, ouais ben yavait aussi des manieres de le dire aussi parce qu'elle n'avait pas ouvert la bouche aussi à son arrivée. Relevant le visage pour se tourner vers l'originaire de cette remarque, Eve n'exprima aucune emotion avant de lui repondre sans qu'elle ne prenne de gants à son egards:

"Je ferais signaler qu'à mon arrivée, tu n'as rien dis aussi alors garde tes mauvaises reflexions pour toi. Et puis la politesse va dans les deux sens..."

Reprenant une position assez conforme à un dialogue, Eve n'etait même pas fachée à ce debut de rencontre qui ne se passait pas tellement comme le ferait de bonnes vieilles amies. Sa chevelure blonde passait en partie par dessus ses epaules avant qu'elle essuit les larmes de sommeil coulant du coin de ses yeux puis ecouta la question de sa voisine en demandant son nom. Posant son regards rubis sur la silhouette de sa colocataire, Eve pouvait remarquée la chevelure violette ornant un visage dur etant en pleine fixation sur celle qui l'avait surement insupportée, mais c'etait le côté pale de son visage qui l'impressionait quelque peu...Etait-elle malade? Bah surement qu'elle etait comme ça apres tout. Essayant d'être polie, Eve repondit en se presentant en essayant de se forcer de se faire comprendre sur son attitude precedente puisqu'Ayane lui hurlait de bien s'entendre avec la jeune fille.

"Je me nomme Eve, je viens d'arrivée aujourd'hui...Et je regrette déjà, je rencontre que des pervers que je deteste..."

Regardant autour d'elle, le decor etait quelque peu à son gout mais se questionna sur la presence d'un troisieme lit, cela signifiait qu'une autre personne allait venir aussi? Eve ne se rejouissait pas tellement à cette idée mais ferait avec apres tout, cherchant quoi dire pour qu'elle travaille son côté social, la mutante resta calme et posée en demandant:

"Ca fait longtemps que tu es ici?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Re: Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Yoriku Rika Sam 20 Sep - 16:03

Rika fixa la porte qui s'ouvrit, fixant la jeune fille qui pénétra à l'intérieure et s'installa sur un des lits, plongeant sa tête dans l'oreiller. Rika n'aima pas trop le fait que la nouvelle ne la salut pas, et ne manque pas de lui faire une remarque sur cela, d'ailleurs, la jeune Mutante lui reprocha de même. Rika préférait ne pas prendre cette remarque en compte, afin de ne pas s'énerver. Akira essayant de calmer le jeu, lui disant qu'elle devrait arrêter de s'énerver et être un peu plus sympa, la jeune Mutante se passerais bien des remarque de son autre moitié, mais que voulez-vous ?? Il faut toujours que Akira réprimande Rika, juste parce qu'elle trouve la nouvelle totalement à son goût, comme la moitié des filles qu'elle a rencontrée jusqu'à maintenant. Le jour où Akira se prendra la tête avec une autre fille, n'est pas encore arriver, peut être un jour qui c'est ?? Mais pour le moment, elle avait hâte que le soleil se coucher pour faire plus ample connaissance face à la belle demoiselle sur le lit.

Laissant Akira se faire ses films dans son coin, Rika essaya de rattraper le coup en lui demandant si elle était nouvelle, puis après s'être présenter, enfin, elle n'a donnée que son prénom, rien d'autre, elle demanda celui de la jeune blonde. La Mutante se présenta alors sous le nom de Eve. Elle était arrivée aujourd'hui, après tous, normal, autrement elle serait depuis hier dans la chambre, enfin bon ... On se passe des détails. Elle regrettait déjà d'être ici ?? Eh bien, c'est encore pire que Rika. Eve se plaint ensuite de ne rencontrer que des pervers dans se pensionnat. Un léger soupir se laissa entendre de la part de Rika. Eve avait bien raison, se pensionnat était pas mal remplie de pervers, mais bon ... Enfin, Rika n'a pas vraiment se souci la, les gens n'osent pas vraiment l'approcher ...

"Sur ce point là, je suis bien d'accord avec toi, même si les gens ne m'approche pas vraiment, donc j'ai moins de souci par rapport à cela."

S'allongeant de nouveau sur son lit, cette fois-ci sur le dos, les bras derrière sa tête, fixant le plafond blanc, fixant ensuite se qui se trouver derrière la fenêtre pour voir où en était le soleil. Ouais ... Dans environs une ou deux heures, il serras couché ... Qu'elle catastrophe ... Rika devait supporter les cries de joie de Akira à l'intérieure qui se réjouissez de pouvoir enfin sortir pour aller s'amuser. C'était pénible de l'entendre hurler des "youpi" ... Sa lui filer presque un mal de crâne horrible ... Mais Eve vint la sortir de cette atroce douleur que lui donner Akira, lui demandant depuis combien de temps elle se trouvait ici. Posant son regard sur la jeune Mutante, puis lui répondit calmement, d'un ton tous de même neutre.

"Je suis arrivée il y a deux jours. Et je m'ennuie déjà comme pas possible dans ce pensionnat."

Réfléchissant en regardant de nouveau le plafond, une question lui vint à l'esprit, enfin ... C'était plutôt Akira qui la harceler à lui poser cette question, même si Rika redoutait que Eve lui retourne la question ...

"Pourquoi es-tu venue dans ce pensionnat ?? Si se n'est pas indiscret ??"

Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Re: Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Invité Dim 5 Oct - 15:39

Bien que la jeune fille comprenne que son comportement etait un peu trop deplacé par rapport à la politesse dont elle aurait dut faire preuve, elle ne voulait pas s'excuser pour autant...Sa journée avait été mauvaise avec tous ces pervers lui tournant autour ce qui avait eut le don de l'irriter un tant soit peu alors qu'elle possede une personnalité si calme. Mais si une chose avait bien le merite d'être detesté par la mutante etait ces ramassis d'êtres ne pensant qu'à assouvir leurs desirs sur une creature plus faible qu'eux mais cela etait mal connaitre la jeune fille qui avait plus d'un tour dans son sac. Ayane lui demanda de faire un effort au niveau du dialogue afin qu'elle ne fasse pas un conflit avec sa colcataire, elles allaient vivre une grande partie de leurs scolarité ensemble alors il valait mieux que ce soit en bon terme pour que la jolie blonde y trouve enfin la joie de vivre. Apprenant enfin le nom de celle qui partageait sa chambre, elle trouvait que la prononciation du nom etait un peu dure pour une jeune fille mais bon, Rika etait Rika alors ne cherchons pas à chercher la mauvaise bête là où il n'y en a pas. Eve expliqua ensuite qu'elle avait fait la mauvaise rencontre de pervers ce qui donna un accords de la part de la jeune fille qui expliquait qu'il y en avait pas mal mais qu'elle n'avait pas de problemes de ce genre là, ne pouvant s'empecher d'eprouver une certaine jalousie dans le fait qu'elle n'ait pas ce genre de soucis, elle lacha d'une voix renfermée afin que le son ne soit pas trop fort:

"Chanceuse..."

Elle voulait tellement vivre sans ennuis, sans garçons, sans problemes mais c'etait un quotidien dont elle n'arrivait malheureusement pas à echapper, voyant que la mutante s'allongea afin de regarder le plafonds blanc puis dehors, son regards rubis suivit afin qu'elle puisse suivre un peu les idées de la jeune fille. Entendant sans cesses Ayane demandant à ce qu'elle fasse des efforts en posant des questions diverses, Eve posa la demande de savoir depuis combien de temps Rika etait là, rien qu'à voir ses habitudes elle semblait être presente depuis un peu plus longtemps au moins. En entendant qu'elle s'ennuyait comme ce n'etait pas permis, la voix interieure hurla de profiter de ce moment pour qu'elles restent ensemble au moins pour devenir amies bien que la jeune fille dans son esprit demandait autre chose aussi. La jeune fille aux cheveux blonds prit la parole en tentant quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant, elle allait prendre les devants de la conversations:

"Je...Je ne connais pas l'etablissement alors ca te derange si demain tu me fais visité?"
"Bravo Eve! Je suis fiere de toi!"

Attendant une reponse, elle repondit ensuite à celle lancer par la jeune fille à la chevelure violette qui refletait une certaine originalité, quelle etait la raison de sa venue? Bien des choses mais expliquer en detail serait problematique pour les deux filles aussi bien Eve que Rika, elle ne pouvait se permettre de la mettre en danger même si elle n'etait pas son chevalier servant...Cherchant à mentir sans le faire completement en inventant n'importe quoi, elle balança ses pieds au bords du lit puis repondit:

"Je suis tombé par hasards sur un papier parlant de cet etablissement et donc je suis venus...Depuis que j'ai fugué. Et toi?"

L'histoire de la fugue etait à demi vrai mais au moins elle n'avait pas completement mentis sans la mettre en danger puis elle retournait la question afin de connaitre davantage son interlocutrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Re: Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Yoriku Rika Dim 5 Oct - 17:34

Rika venait de faire connaissance avec sa nouvelle colocataire, après un début qui avait … Mal débuter. Mais Rika essayait de rattraper le coup … Sous les conseilles de Akira. Ce présentant, avant de lui demander comment elle se nommait, elle se nommait Eve, un bien jolie prénom, il fallait l’avouer. Puis, lui dit qu’elle regrettait déjà d’être ici, à cause de tous les pervers, sur se point là, Rika était bien d’accord, même si elle n’avait pas réellement se souci là, vue que personne ne l’approcher. Elle pût ensuite entendre un petit « chanceuse » venir de la part de Eve. Sûrement après tout. Rika s’allongea ensuite dans son lit, les yeux rivés sur le plafond, avant de se poser sur la fenêtre, regardant dehors, pouvant constater que dans une ou deux heures, le soleil allait se coucher, se qui prédisse donc la venue de Akira, qu’elle poisse alors, elle allait encore faire n’importe quoi, comme à son habitude. Par contre, Akira était bien heureuse de pouvoir enfin sortir.

Se perdant au bout d’un moment dans ses pensées, mais, Eve vint vite la sortir de là, en lui demandant depuis combien de temps elle se trouvait ici. Elle lui répondit que sa faisait depuis deux jours, mais qu’elle s’ennuyait déjà de cette endroit. Au bout d’un moment, sa jeune colocataire, prit parole de nouveau, et finit par lui demander si demain elle pourrait lui faire visiter les lieux, avec un peu d’hésitation au début. Fixant le plafond, elle réfléchit un petit moment, bah, demain elle pourrait bien faire sa, et au moins, elle s’ennuiera moins et pourra faire un peu plus connaissance avec elle.

« Pourquoi pas, sa ne me dérange pas, de plus je ne connais pas tous dans se pensionnat, sa sera l’occasion d’en connaître un peu plus. »

Après avoir répondu, sous la demande de Akira, Rika lui posa une nouvelle question à son tour, même si sa ne l’enchanter pas plus que cela, car elle savait que la question aller lui retomber dessus juste après. Elle demanda alors à Eve, pourquoi est-elle venue ici. La jeune Mutante répondit qu’elle était tombée sur un papier un jour, qui parler du pensionnat, puis avait décidé de venir ici après une fugue. Puis, comme le pensé si bien Rika, Eve lui retourna la question, grimaçant légèrement, elle se redressa ensuite sur son lit pour s’asseoir, fixant deux secondes la fenêtre, puis, répondit brièvement à la question.

« J’ai entendu parler de cette endroit, vue que je n’avais nulle part où aller, je suis donc venue ici. »

Elle n’en dit pas plus, à quoi bon après tout, elle n’avait aucune envie de déballer sa vie devant quelqu’un qu’elle venait à peine de rencontrer, et même, Rika pourrait la connaître depuis plusieurs mois, se n’est pas sur qu’elle lui raconterait son histoire. Lâchant un léger soupir, elle ne savait plus vraiment quoi lui dire.

*Demande c’est quoi son pouvoir !!*
*Pourquoi faire ?*
*Bah au moins sa fait de la conversation.*
*…*
*Rooo fait pas ta mauvaise tête !! Vivement que je sorte moi !!*


Ah oui tien, peut être prévenir la nouvelle des dangers qu’elle pouvait avoir avec Akira … Eve qui n’aime pas les pervers … La pauvre risquait d’être mal prés de cette hybride en « chaleur », de plus, afin que Rika ne prenne pas ensuite en pleine figure si Akira fait n’importe quoi, vos mieux la mettre de suite au courante …

« Au faite, je préfère te prévenir maintenant avant d’avoir de mauvaise surprise. Lorsque le soleil se couche et que l’obscurité arrive, Akira, une deuxième personnalité, ou plutôt, une autre personne qui se trouve dans mon corps, sort. Donc je te mets en garde, car elle a souvent des idées tordu, donc n’hésite pas à te protéger d’elle comme tu le souhaite. Malgré que je sois consciente à l’intérieure d’elle, je ne peux en aucun cas la contrôler. »

*C’est pas sympa se que tu dis sur moi !!*
*Je ne dit que la vérité voyons.*
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ] Empty Re: Première rencontre avec la colocataire :P [Eve <3 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser