Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et un nouveau de plus !

2 participants

Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Et un nouveau de plus !

Message  Tsukikami Naoki Lun 29 Sep - 14:45

Un renvois de la meilleure académie du Japon et pour finir où exactement ? Bien que Naoki connaissait parfaitement sa géographie du Japon, connaitre le lieu exacte où il était lui restait quelque peu vague comme sensation. Son père l'avait fait obligatoirement transférer dans cette école, pourquoi plus qu'un autre vous me direz ? Simplement car Naoki a fait la gaffe d'utiliser ses pouvoirs à son ancienne école à cause de divers sentiments encouru. Ainsi donc, le jeune Naoki se retrouvait livré à lui même sans revoir sa famille, ou le reste de sa famille dans tout les cas qui donnait sur la dernière personne ayant un vrai lien avec lui, le fameux bambin que sa mère mit au monde vers ses six ans. Un taxi arrêtant devant le pensionnat, Naoki n'eut autre choix de prendre lui même ses valises que l'homme déposa sur le bord du trottoir avant de repartir. Tout en observant les alentours, il fallait dire qu'il venait de tomber bien bas dans la société actuelle, bien que l'endroit était dite pour les mutants lui il se voyait comme toute personne dans se monde... Prenant ses deux valises, une dans chacune de ses mains, il avança vers la fameuse "Ikkisan Gakuen", endroit où il passerait sans doutes les deux prochaines années de sa vie sans voir son père. Un soulagement peut-être, mais bien des choses lui manquerait malgré le compte de banque bien fournis qu'il lui laissa en main. Cet ainsi qu'il ouvrit la porte de l'académie et entra dans le hall d'entrée, observant les alentours tranquillement. Il fini par arrêter en plein milieu de l'endroit, s'assoyant sur un des deux sac qu'il amenait précédemment. Qu'est-ce qui pouvait bien attendre dans un lieu comme celui-ci ?
Tsukikami Naoki
Tsukikami Naoki
† El Dom Juan †
† El Dom Juan †

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
N° Chambre : #1
Métier : Élève
Signe particulier : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Yoriku Rika Lun 29 Sep - 16:53

Rika sortie de cour, aujourd’hui, elle terminait à quatre heures, se qui lui laisser le temps de se détendre un petit peu jusqu’à demain. Vêtue de sa tenue d’écolière noire. Un sac en main, elle descendit les escaliers, se dirigeant en direction de sa chambre, afin de déposer son sac, étant en compagnie de Eve. Parlant tranquillement jusqu’à enfin arriver à l’aile droite, montant dans le dortoir, se dirigeant dans leurs chambres. Rika jeta son sac sur son lit, expliquant à sa jeune colocataire, qu’elle allait se promenée un petit peu, histoire de se divertir un petit peu. Partant alors de sa chambre, traversant le couloir du dortoir pour rejoindre le grand escalier, descendant dans le Hall du pensionnat. S’adossant à un gros pilier, regardant par ci par là, cherchant quoi faire de sa fin de journée …

Soudain, la porte de l’établissement s’ouvrit, Rika regardait qui arrivée, s’était un nouveau, avec en main, deux valises, de là où elle était, elle ne le voyait pas vraiment, donc ne savez pas trop à quoi il ressemblait, mais à dire vrai, elle s’en fichait, comme d’habitude. Mais, il semblait ne pas savoir quoi faire, s’asseyant tout simplement sur l’un de ses sacs. Lâchant un soupir, elle décida d’aller le voir, elle détestait voir quelqu’un complètement perdu à ne rien faire, ne cherchant même pas à se retrouver dans l’endroit. Décidément … Rika aidait souvent les nouveaux depuis son arriver ici, peut être que son caractère s’adoucie ?? Non, il ne faut pas rêver tout de même. S’enlevant de sur son pilier, elle marcha d’un pas tranquille en direction du nouveau.

Rika arrivait pas très loin du jeune homme, elle pût enfin voir à quoi il ressemblait, et d’ailleurs, il était fort mignon, grand, une taille svelte, un sublime visage encadrer par une chevelure un peu en bataille noir cendrée, on pouvait voir quelques reflets bleu sur sa chevelure courte. De magnifique yeux couleur bleu, mais pas un bleu trop foncé, ni trop clair, un bleu vraiment magnifique, des yeux très agréable à regarder selon la jeune Mutante. Oui, effectivement, un beau jeune homme.
Arrivant à une distance raisonnable du jeune nouveau, Rika s’arrêta, le fixant un petit moment, avant de prendre parole sur un ton neutre, mais une voix tout de même douce.

« Bonjour, vous êtes perdu ?? Ou vous ne savez pas où aller ?? »

Quant quelqu’un s’arrêter dans le Hall, la plus part du temps, c’est qu’il ou elle, ne savait pas où aller. Bizarrement, Rika trouvait que Akira était plutôt calme pour une fois, chose bien rare.
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Tsukikami Naoki Lun 29 Sep - 23:07

Des pas, il entendait bel et bien des pas venir vers lui, mais le regard était la partie perdue en lui, non sa personne. Il avait reçu un plan de l'école un peu avant d'arriver et il avait eu assez de temps pour le mémoriser, bien que rendu sur place et avec en main un plan, se retrouver était bien différent. Puisqu'il n'avait jamais entre autre été avec des gens de basse classe sociale, cela ferait probablement différent comme ambiance globale légalement. La raison qu'il était resté là à attendre était donc surtout pour voir comment les gens allait l'approcher et si cela se ferait bien rapidement ou non. Il redressa son regard bleuté sur la demoiselle, la personne qui venait justement vers lui, une magnifique jeune femme sans nul doutes apparents. Il se redressa par simple respect, resté assis aurait peut-être paru rude envers une si belle fille, quoi que les bonne manières et l'étiquette n'était pas vraiment et n'avait pas vraiment lieu d'être. Naoki glissa tout de même sa main vers son cœur, se penchant légèrement en faisant une révérence digne d'un noble personnage.

"Mes salutations à vous demoiselle, j'aurais espérer quelqu'un pour mieux me guider dans ses lieux fort inconnu... Seriez-vous apte à une telle quête envers ma personne? Ma foi, excuser mes manières rudes, je doit avoir oublier de me présenté devant si belle beauté envoutante. Je vous fait donc l'honneur de me présenté, je suis Tsukikami Naoki, en provenance du Japon bien évidemment. Pourrais-je connaitre le nom de la si ravissante personne que vous êtes?"

Semblait-il, se présenté le fut point assez et venant du jeune Naoki, cela n'était que le commencement. Bien qu'il aurait voulu passer plus à la normale des lieux, il venait et avait été élevé ainsi durant toute sa vie. S'approchant donc à moins de quelques pieds de la jeune femme, il se pencha pour aller chercher la main de celle-ci et y glissa un doux baiser. Avant de la relâcher très doucement pour ne pas paraitre brusque.
Tsukikami Naoki
Tsukikami Naoki
† El Dom Juan †
† El Dom Juan †

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
N° Chambre : #1
Métier : Élève
Signe particulier : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Yoriku Rika Mar 30 Sep - 0:37

Rika, qui venez de terminé ses cours, retourna dans sa chambre pour poser son sac, avant d’aller se promener un petit peu dans l’établissement, arrivant en direction du Hall, où, plusieurs élèves se trouvaient à discuter entre eux, s’adossant à un pilier, regardant tous se qu’il se passait autour d’elle, jusqu’à, irruption d’un beau jeune homme dans le Hall, attirant l’attention de Rika. Assit sur son sac, il semblait ne pas savoir où aller, la jeune Mutante décida alors d’aller le voir, histoire de l’aider un petit peu ? Elle prit alors parole, fixant le jeune homme qui s’était redressé sur ses jambes, quant il vit Rika venir en sa direction.
Par la plus grande surprise de Rika, le jeune homme se courba, une main sur la poitrine, tien donc, des bien étranges gestes. Mais la jeune Mutante n’était pas au bout de ses surprises, et oui, le jeune homme se mit à parler, d’une façon de quelqu’un qui serais haut placé dans la société, voir même noble. La façon dont parler le jeune homme, rendez mal alaise la jeune fille qui savait pertinemment, qu’elle n’était pas du tout du même monde que lui …
Le jeune nouveau s’était présenté sous le nom de Tsukikami Naoki, lui disant qu’il venait tout droit du Japon.

Rika tourna légèrement la tête, il était réellement de haut grade, son nom de famille en était la preuve même, même si Rika ne connaît rien de cette famille, elle a souvent entendu parler par des gens dans la rue, etc. Qu’est ce que ce jeune homme faisait donc ici, loin de sa grande maison ? Elle s’en fichait après tout, elle se voyait très mal lui poser la question après tout. Puis, afin de ne pas se montrer impolis, elle finit par se présenter à son tour.

« Je me nomme Yoriku Rika, japonaise aussi. Enchanter, Naoki-san … »

Que pouvait-elle dire de plus ? Rien du tout, il n’y avait rien à dire sur sa vie. Naoki s’approcha un peu d’elle, lui prenant la main pour lui déposer un baiser dessus. Tournant la tête sur le côté, rougissant légèrement.

*Tien donc ??*
*Quoi ??*
*Toi rougir ?? C’est bien rare.*
*Ferme la …*

Rika était maintenant très gêner de se geste, la couleur de ses joues reprenant leurs couleurs naturel, Naoki relâcha doucement la main de Rika, le fixant dans les yeux, ces sublimes yeux bleu … On avait l’impression de se noyer dedans … Enfin. Lâchant un léger soupir, finissant par prendre de nouveau la parole.

« Bien … Allons déjà voir dans quelle chambre vous êtes, à moins que vous le saviez déjà ?? »
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Tsukikami Naoki Mar 30 Sep - 0:58

" Hajimemashite, Yoriku-chan..."

Se retournant en toute modestie par la suite, Naoki reprit les deux bagages en main avant de retourner vers la jeune et belle demoiselle. Il sourit avec un certain charme tout en fermant doucement ses paupières pendant quelques secondes. Repensant aux documents, il se rappelait clairement de la chambre à laquelle on l'avait attribué.

"Certes, dans l'aile gauche, la chambre numéro un... Quoi que cela n'est point écrit si les chambres sont seules ou bien avec d'autre personnes... Ainsi donc, il y a réellement deux ailes pour séparer les damoiseau des demoiselle dans cette établissement ?"

Il était près de Rika, attendant avec une certaine patience, qu'elle daigne montrer à son humble personne les lieux pour se débarrasser du fardeau qui repose entre ses mains. Après quelques pensées, il dû avouer que l'endroit cachait une perle rare quelque peu timide, ce qui lui laissa croire bien facilement que l'endroit serait probablement mieux qu'il ne l'aurait prévue au final.

"Il y a des cours tout les jours ? Ou bien cela est aléatoire ? Les niveaux sont-ils présent également ? Bien peu d'information semble disponible sur ce lieu... Et dire que mon paternel m'est transféré dans un tel endroit.."

Évidemment les derniers mots auraient été plus une pensée ouverte qu'autre chose puisqu'il ne s'adressait pas vraiment à la jeune femme en parlait de son père.
Tsukikami Naoki
Tsukikami Naoki
† El Dom Juan †
† El Dom Juan †

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
N° Chambre : #1
Métier : Élève
Signe particulier : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Yoriku Rika Mar 30 Sep - 11:12

Rika était allée porter son aide à un jeune homme du nom de Naoki, se présentant vite fait, quant à Rika, elle, elle ne dit pas grand-chose sur elle, que dire après tout ?? En tous cas, c’était bien la première fois qu’elle rougissait, sûrement à cause du geste qui l’avait gêné plus que tout. Mais en même temps, le fait d’être en contact avec plusieurs élèves à du la faire changer un peu, car bon, le premier contact qu’elle a eut en arrivée ici ne s’était pas vraiment bien passé sur le débute, normal, sachant qu’elle venait d’arrivée, et qu’elle n’avait pas l’habitude d’être entourer de temps de personnes de son âge et du même genre qu’elle. Mais ca lui faisait beaucoup de bien aussi, ainsi, la glace en elle fondait doucement, et peut être qu’un jour, elle sera beaucoup plus sympathique dé la première rencontre avec quelqu’un.

La jeune Mutante demanda à Naoki, si il connaissait son numéro de chambre, déjà, il fallait savoir cela avant de commencer une petite visite des lieux. Le jeune Mutant lui dit qu’il était dans l’Aile Gauche, chambre n°1. Rika l’écoutait parler. Restant debout face à lui, le fixant sans dire le moindre mot, jusqu’à que celui-ci finisse sa phrase. Il savait beaucoup moins de chose que Rika à son arrivée ici, haussant légèrement les épaules, croisant ses bras sous sa poitrine, elle répondit à sa question, histoire qu’il n’est pas de surprise si il se retrouve avec quelqu’un d’autre dans la chambre, surtout que c’était le cas.

« Les filles sont belle est bien séparer des garçons, chacun dans leurs Ail qui comporte le dortoir, les douches, ainsi que la chambre des professeurs. Les chambres des élèves son par trois, et d’ailleurs, dans la tienne, il y a déjà quelqu’un qui se fait nommé Black Jack. Après, je ne pense pas qu’il y est encore une autre personne, il me semble que vous êtes que tous les deux dans la chambre. »

Les brèves explications terminées, Rika gardant son regard posé sur lui. Réfléchissant à se qu’elle allait lui faire visiter, elle avait plutôt la flemme, mais bon. Avant même qu’elle ne prenne une décision quelconque, Naoki lui demanda si il y avait cours tous les jours, si les niveaux est présent. Tant de question d’un seul coup ? Eh bien, il ne savait effectivement rien, enfin, Rika était pareil à son arriver, et elle n’avait pas trop à chercher à savoir, mais si il voulait tant savoir, elle répondrait à ses questions, même si elle n’a pas la réponse pour toutes.

« Eh bien, pour les cours, nous avons effectivement cours tous les jours, bien sur, sauf le week-end, et souvent l’après-midi, nous finissons tôt. Pour se qui est des nivaux, je ne sais pas vraiment, je ne suis donc d’aucune utilité pour cette question. J’ai aussi reçu très peu d’information sur cette école, sa fait quelques jours que je suis ici, donc je ne connais pas tous. Mais bref, que veux-tu savoir d’autre ?? Si je peux y répondre, et que veux-tu visité en premier dans cette école ?? »
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Tsukikami Naoki Mar 30 Sep - 13:50

Il sourit en retour à chaque question auquel elle pouvait bien lui répondre, bien qu'il n'aimait pas vraiment faire du piquet avec deux valises en main. Sans dire que des questions il en avait encore à la tonne qui trottait dans sa tête, toutes les dires lui prendrais une bonne heure facilement. Mais puisqu'il voulait se débarrasser de deux poids morts avant tout, allez vers la chambre serait le plus simpliste avant de visiter les lieux.

"Eh bien, si la gente demoiselle veux bien me faire découvrir l'endroit où je peux poser ses deux valises en premier, je crois que je pourrais bien plus facilement visiter quelques lieux en votre gracieuse compagnie par la suite... Je doute fort de l'utilité de trainer cela partout où je voudrais visiter..."

Observant un moment aux alentours, il tenta de mettre le plan de l'école en action dans sa tête, il avança vers un endroit sans se presser, attendant la fameuse demoiselle qui semblait avoir bien des charmes cachés. Regardant autour, il fini par reposer son regard bleuté sur elle, la fixant en cherchant les yeux de celle-ci des siens.

"Mais j'aimerais bien vous prendre le reste de votre soirée et vous invitez quelque part en remerciement de bien vouloir me montrer comment sont les lieux. Si vous acceptez encore une fois de me faire découvrir quelques endroits de cette place, mais en dehors de se pensionnat..."

Il en demandait peut-être trop. après tout il ne connaissait que le nom de la jeune femme, bien qu'aucune ne lui avait jamais refusé ses avances dans sa précédente école pour riche et bien renommée. Ici, il devait se faire à l'idée qu'il serait entouré de personne de basse court et de citadins, bien que la majorité serait sans importance. Justement car ils seraient sans importance, il pouvait être lui même sans vraiment se forcer.

"Pour tout dire, je me suis fait <renvoyé> de mon ancien école car j'ai utilisé mes pouvoirs là bas, puisque ma famille est très réputée au Japon, je n'est aucun d'autre choix que de suivre les exigences de mon père... J'espère que vous comprenez que le désir de venir ici n'est point mien, malgré que j'espère pouvoir bien m'intégrer à ce nouveau mode de vie.. Et j'espère donc votre compréhension et un peu de votre temps pour accomplir ceci, ci cela n'est point trop vous demandez... Je peux compenser cela de la manière dont vous le souhaitez.."

Bien que la manière dont il souhaitait ne pas entendre parler était de la payer, il préférait grandement qu'elle accepte l'invitation de lui faire découvrir quelques endroits en dehors du pensionnat. Ainsi il pourrait le connaitre un peu mieux, mais également car il était galant et ne pouvait garder en tête, devoir quelque chose à une personne, surtout une demoiselle qui plus est.
Tsukikami Naoki
Tsukikami Naoki
† El Dom Juan †
† El Dom Juan †

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
N° Chambre : #1
Métier : Élève
Signe particulier : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Yoriku Rika Mar 30 Sep - 14:35

Rika écouter Naoki, et lui répondit à ses diverses questions, du moins, elle essayait, elle lui expliqua en quelques mots comment était les dortoirs, qu’il était avec un dénommer Black Jack, la première personne qu’elle est rencontrer à Ikkisan d’ailleurs, elle avait été plutôt froide au début avec lui … Le pauvre. Puis, Naoki posa des questions concernant les cours, là, Rika avait un peu de mal à lui répondre. Une fois terminé de lui répondre, tant bien que mal, elle lui demanda se qu’il voulait voir ou savoir maintenant. Fixant le jeune Mutant face à elle.
Naoki lui demanda si elle pouvait lui montrer l’endroit où elle pouvait poser ses deux valises, qui était certes, très encombrante pour faire quoi que ce soit. Ce n’était pas faux, se balader de partout avec des valises … Sa serais vraiment très pénible, le seul souci, c’est comment aller dans l’Aile Gauche ? Alors que c’est interdit aux filles ? Bah, ce n’est que pour le faire visiter, et juste passer en coup de vent, se n’était pas bien grave après tout.

« D’accord, j’espère jusque qu’il n’y aura aucun surveillant, car les filles sont interdit d’aller dans l’Aile Gauche, ainsi que les garçons sont défendus d’aller dans l’Aile Droite, mais je ne pense pas qu’un surveillant viendra nous embêter avec cela si ce n’est que pour une visite. »

Fixant Naoki qui semblait regarder un peu autour de lui, posant ensuite, de nouveau Rika, le fixant droit dans les yeux, ses yeux rouges dans les yeux bleus du jeune homme. Naoki prit parole, mais ses paroles firent grimacer légèrement la jeune Mutante. Sortir se soir ? Chose impossible pour Rika qui n’est plus elle-même le soir … Comment expliquer cela ? Bah après tout, elle pouvait bien lui dire, elle s’en ficher de se qu’il pouvait bien dire ensuite.
Ne répondant pas de suite, écoutant se qu’il disait d’autre. Il était bel est bien d’une grande famille réputer au Japon. S’étant fait renvoyer de son ancien établissement à cause de ses pouvoirs. Écoutant le reste jusqu’à qu’il finisse … Rika prit alors la parole … S’expliquant sur son refus.

« Hum … Désoler, mais sa ne seras pas possible … Le soir ce n’est plus moi qui utilise se corps, mais Akira, ma deuxième personnalité qui n’apparaît que le soir, je dois donc refuser votre invitation. »

Après tous, ce n’est peut être pas plus mal d’éviter un rendez-vous avec lui, sa permettra à Rika d’être moins mal à l’aise. Le fixant toujours, elle rajouta quelques mots.

« De plus, je ne connais rien à la ville qui se trouve autour du pensionnat, je n’y suis jamais allée, je n’ai point eu l’occasion. Allons déjà poser vos valises. »

*Ce n'est pas grave !! Moi je peux lui faire visiter !!*
*Je pensais qu'il ne t'intéresser pas ??*
*Je peux bien m'amuser un peu tout de même !!*
* ... Pas vraiment non ...*
*T'es nul ...*
*Et toi alors ??*

Faisant signe de la main à Naoki de la suivre, ils partirent alors en direction de l’Aile Gauche tranquillement, essayant de se souvenir où cela se trouver, puis prit la bonne direction. Tournant la tête, posant son regard sur le jeune Mutant.

« Besoin d’aide pour les valises ?? »
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Tsukikami Naoki Mar 30 Sep - 20:48

Alors les filles étaient interdites dans la section des gars et vice vers cela, il trouvait cela dommage, bien que fort réaliste comme dans le pensionnat de son ancienne école. Mais une chance qu'il ne restait pas en résidence là bas, il avait le loisir de passer du temps avec la famille et le luxe du manoir et tout ce qui va avec. Évidemment, il ne pouvait pas se plaindre, il était la cause du transfert dans cette école si puisqu'il avait causé quelques répercussions dans l'autre bien que le tout fut éteints par une grosse somme d'argent pour le silence.

Ensuite de quoi il fut bien déçu qu'on lui refuse une offre aussi alléchante, lui qui se forçait la main pour agir convenablement avec des roturiers. Mais l'endroit était à présent fort différent, tout le monde ici était comme lui en partie, des mutants. Alors le fait que la jeune demoiselle lui dit qu'elle avait une deuxième personnalité le fit figé sur place tout en la fixant. Lui il avait été toute le long de sa vie, une interdiction formelle de parler de cela, et ici c'était à présent le contraire puisqu'on en parlait si ouvertement.


"Ma foi, je doit dire que je trouve cela étonnant, mais est-ce un pouvoir ? Il me semble que le dédoublement de personnalité était qu'un état mentale déficitaire... Je crois que je vais apprendre de nouveaux éléments différents de mon éducation précédente. Mais l'offre est toujours valable malgré celle qui primera, si l'une est là l'autre ne doit pas être bien loin si vous partager se même corps.."

Après les quelques paroles échangés, il continua de la suivre vers la fameuse aile gauche, il savait qu'environ où cela serait puisque le plan lui revenait en tête chaque fois où on voyait une porte de local quelconque. Mais son regard bien vague se posait sur la demoiselle de temps à autres, jusqu'au moment où elle propose de lui prendre une valise.

"Je ne voudrais voir une demoiselle porter les bagages d'un homme, je me doit donc dans l'obligeance de refuser cette offre. Mais sachez qu'elle me rend ravie, rare sont ceux qui osait me parler si bonnement où j'étais... D'ailleurs ceux qui le faisait, c'était pour bien se faire voir avec quelqu'un de grande renommée, alors je me ramassait avec des valets de service abominablement ennuyant..."
Tsukikami Naoki
Tsukikami Naoki
† El Dom Juan †
† El Dom Juan †

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
N° Chambre : #1
Métier : Élève
Signe particulier : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Yoriku Rika Mer 1 Oct - 17:38

Rika aide le jeune homme nommé Naoki, répondant à toutes ses questions, même si elle ne connaissait pas tous dans cet établissement. Le jeune nouveau demanda à la Mutante, si elle pouvait lui montrée l’endroit où il allait loger, afin d’y déposer ses valises avant d’attaquer une visite des lieux. Rika accepta, même si les filles étaient interdites dans l’Aile Gauche, quoi que, Black l’avait bien fait visité l’Aile Droite, alors qu’il était interdit d’y pénétrer. C’était juste une visite pour deux secondes, rien de plus, elle ne devrait avoir aucun souci à cela. Naoki demanda ensuite à Rika si il pouvait l’invitée se soir en ville, ainsi, la jeune fille lui ferais visitée la ville, se qui, posa un grand problème à Rika. Le jeune homme expliqua en quelques mots sa venue ici. Une fois qu’il eut finit de parler, ce fût au tour de Rika de prendre la parole, lui expliquant qu’elle ne pouvait accepter sa proposition de rendez-vous, lui disant pourquoi elle ne pouvait pas. Une fois terminé, elle ne dit pas un mot …

Naoki prit parole à la suite. Il trouvait cela étonnant en quoi ? Il lui demanda ensuite si s’était un de ses pouvoirs. Rika et Akira écoutèrent se qu’il disait, sans le couper. Il ne semblait pas savoir grand-chose, surtout en se qui concerne les Mutants, bah, il apprendra très vite, déjà en compagnie de Rika, même si celle-ci ne lui parlera pas plus de son passer. Marchant toujours en l’écoutant. Que lui répondre ? La façon dont à était créer Akira ? Pourquoi pas après tout, même si cela reste un peu un mystère pour elle aussi. Elle prit alors de nouveau parole.

« Ce n’est pas vraiment un pouvoir, c’est juste une autre personnalité que j’ai crée à mes neuf ans un soir, sans me rendre vraiment compte. Mon pouvoir étant de me transformer à animal, Akira a prit la forme d’une femme à moitié chat, et ses sentiments, physique, caractère se son créer avec, c’est vraiment une personne différente de moi qui n’est là que le soir, je ne sais plus vraiment comment je l’ai créée, mais maintenant, je suis obliger de vivre avec. Donc je ne sais pas vraiment si je peux définir cela comme un pouvoir, de plus, Akira a elle aussi un pouvoir différent du mien, c’est tous ce que je peux dire à son sujet. »


Puis, lâchant un léger soupir, elle répondit une fois de plus pour l’invitation.

« Pour se qui est de l’invitation, vous pouvez toujours y aller en compagnie de Akira qui connaît beaucoup mieux la ville que moi, mais elle a plus tendance à s’amuser. »

*Oh oui !!!! Trop bien !!!*

Ignorant se que disait Akira, continuant d’avancer, demandant ensuite si il désirait de l’aide pour ses valises. Il refusa, lui expliquant pourquoi il avait refusé. Bah après tout, c’est lui qui voit, elle haussa les épaules, et continua sa marche en direction de l’Aile Gauche, montant un escalier pour s’y rendre, traversant quelques couloirs différent. Rika reprit parole.

« J’espère que vous aimerez le pensionnat, pour ma part, je m’ennuie. »

[Continue ici ?? Ou dans ta chambre ??]
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Tsukikami Naoki Sam 4 Oct - 23:17

Tsukikami Naoki
Tsukikami Naoki
† El Dom Juan †
† El Dom Juan †

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
N° Chambre : #1
Métier : Élève
Signe particulier : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus ! Empty Re: Et un nouveau de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser