Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Gazette Ikkisan

Aller en bas

La Gazette Ikkisan Empty La Gazette Ikkisan

Message  Invité Ven 17 Oct - 19:00

Bonjour à tous,

Ici Ayame Yasashi en direct du pensionnat Ikkisan. Il faut que je vous explique un peu le rôle de cette Gazette. C'est en faite un petit journal que j'aurais l'honneur de rédiger tous les lundi soir pour vous donner toutes les news du pensionnat. Elle sera composé de plusieurs rubriques :




  • Les Mystères du Directeur. Pour cette rubrique, je vous donnerais un des plus grand mystère du directeur chaque semaine. ^^
  • L'interview. Pour cette dernière rubrique, j'interviewerai l'un d'entre vous.
  • La question existentielle. Comme son nom l'indique, cette rubrique consistera à poser une question existentielle à laquelle j'essaierai de répondre.


Voilà, c'est tout pour le moment.

Vous devez savoir que j'améliorerais la Gazette au fil du temps et selon vos désirs alors n'hésitez surtout pas à m'envoyer des Mps pour créer de nouvelles rubriques et me faire des suggestions. =)

Je compte sur vous.


XXXX

Ayame Yasashi, Reporter Ikkisan


Dernière édition par Ayame Yasashi le Jeu 23 Oct - 23:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gazette Ikkisan Empty Re: La Gazette Ikkisan

Message  Invité Lun 1 Déc - 22:29

  • Dernière nouvelle :


La Gazette ne reparaîtra plus tant que je n'aurais pas de nouvelles propositions de rubriques.


XXXX

Ayame Yasashi, Reporter Ikkisan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser