Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Perdus dans le centre commercial [Pv: Ayame] [Non terminé]

Aller en bas

Perdus dans le centre commercial [Pv: Ayame] [Non terminé] Empty Perdus dans le centre commercial [Pv: Ayame] [Non terminé]

Message  Invité Sam 18 Oct - 2:56

Une nouvelle journée qui debutait dans ce nouveau lieu de vie qu'etait Ikkisan ainsi que la ville entourant pour ainsi creer un environnement paisible entre les mutants, depuis longtemps rejetés de ce monde, et les humains qui, eux, vivent depuis bien longtemps dans l'insouciance. Se levant dans la nouvelle chambre en colocation avec cette etrange fille qu'etait Rika, Eve sortit de ses draps dans sa robe de chambre puis commença à se rendre jusqu'à son armoire personnelle, pas tellement grande et de grande qualité mais suffisante pour elle et en sortit une robe noire. N'etant pas tellement coquette dans son esprit, elle attacha juste en couette ses longs cheveux dorés puis se rendit jusqu'à la salle de bain afin de faire une petite toilette legere en se debarbouillant le visage puis brossa les dents avant de sortir de la piece. Marchant dans les couloirs sans reels buts, la jeune mutante ne voulait pas manger, enfin à la cantine parce qu'il y avait trop de bruits...Toutes ces personnes mangeant la bouche ouverte en hurlant des absurditées telles que les histoires amoureuses ou encore les ebats fait la veille entre eux. Bref, inutile de dire l'ennui que cela attisait dans l'esprit de la jeune fille qui essayait de ne pas l'exterioriser surtout qu'elle se sentait un peu seule ces temps-ci.

Sortant finalement, apres une mure reflexion sur ce qu'elle comptait faire, elle se rendit en ville afin de decouvrir un peu plus l'environnement exterieur tout en se faisant une topographie des lieux. C'etait toujours plus simple d'avoir des reperes qu'un jour se perdre alors que les besoins se faisaient importants d'atteindre une batisse particuliere ou encore une rue. Laissant son regards rubis se porter à une vitrine d'une boulangerie, Eve s'attarda dessus pendant que quelques etudiants rougirent en voyant ses courbes se mettant en valeur par une robe noire faisant pour le bas, une sorte de jupe par sa taille. Comptant son argent en poche, elle vit qu'elle avait quelques fonds donné par la bibliothecaire du pensionnat apres l'avoir aidé dans le rangement des rayons bien qu'elle n'en voulait pas à la base. Succombant à la gourmandise, la jeune mutante entra dans la boutique puis prit des pains melons tout en ne payant pas une fortune pour les quelques pains prit et les degusta en marchant jusqu'à entendre les cris interieurs prenant toute son attention:

"Kyyyaaaaaa! Eve, regarde!"

Tournant sa tête vers le lieu designé, elle ne comprenait pas pourquoi un batiment regroupant des magasins en un point, finalement Ayane n'etait qu'une fille comme les autres...

"Oui? Et?"
"Allons-y! Pleaseeeeeuuh!"
"Ok..."

Marchant lentement afin de passer la porte du hall, une immensité de magasins en tous genres s'illuminerent sous ses yeux enfantins en n'en croyant pas ses yeux d'un tel regroupement de personnes en un même point...Ikkisan etait impressionnant mais là, c'etait encore plus effrayant de voir qu'elle n'etait qu'une particule de poussiere dans une plage de sable. Marchant avec la tête qui tournait en voyant ces etages ainsi que toutes ces personnes, elle prefera se poser sur un banc et prendre un temps d'adaptation à la situation...Cela lui changeait depuis qu'elle avait quitté le laboratoire pour vivre dans le monde exterieur avec sa meilleure amie dans son corps. Entendant des bruits de pas se rapprochant en sa direction, Eve deposa son regards rubis sur le nouvel arrivant et se rendit compte que c'etait une troupe d'hommes un peu plus agés qu'elle qui essayaient de la draguer. Essayant en premier lieu de les ignorer, elle reagit lorsqu'un prit son poignet pour la forcer à les suivre, lançant un regards meurtrier, elle tranforma une partie de sa longue chevelure en enorme poing puis les tabassa ce qui ne prit longtemps avant qu'ils ne prennent la fuite. Pourquoi les hommes n'etaient-ils concentrés que dans l'envie d'assouvir leurs desirs sexuels? Les sentiments ne comptaient pas? C'etait pour cela qu'elle preferait resté aupres des femmes afin qu'elle se sente en securité dans ce domaine là, tout en faisant attention aux mauvaises rencontres aussi...
Prenant un pain melon dans son sac se tenant à côté d'elle sur le banc vide du hall, elle grignotait lentement sa friandise tout en essayant de reflechir à ce qu'elle allait faire dans cet endroit trop grands pour elle seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans le centre commercial [Pv: Ayame] [Non terminé] Empty Re: Perdus dans le centre commercial [Pv: Ayame] [Non terminé]

Message  Invité Sam 18 Oct - 11:35

[ Black Cat powaaa =3 ]

Ayame marchait... Elle marchait dans une rue où les gens passait sans même faire attention à elle. Elle regardait le ciel sans oublier de faire attention à ce qu'il y avait devant elle. Celui-ci était jaune et les nuages étaient orange-vif avec une multitude de petites fleurs qui tombaient à la place de la pluie. C'était plutôt jolie et Ayame aimait tout ce qui était beau. Elle avait le sourire aujourd'hui... Comme tous les jours de beau temps d'ailleurs. Elle s'arrêta net, ne pouvant plus bouger... Elle regardait devant elle et un immense caméscope d'environ 100 mètres de long et 50 mètre de large apparu à ses pied.

* Woaw... C'est dingue ! *

C'est alors que la demoiselle ouvrit les yeux... Où était-elle ? Au pensionnat Ikkisan bien sûr. Elle regarda autour d'elle cherchant ce beau caméscope mais rien... Juste sa chambre et ses colocataire qui semblaient faire de beaux rêves elles aussi. Ayame se leva de son lit en baillant et en s'étirant. Elle ne voulait pas réveiller les deux autres filles qui dormaient alors elle décida de prendre ses affaires dans son armoire et d'aller prendre sa douche dans les salles de bain publics. Une fois habillé, il ne lui restait plus qu'à se laver les dents et à remettre son pyjama dans sa chambre. Elle se lava donc les dents puis retourna à la chambre. Toujours en faisant très peu de bruit, elle remit son pyjama sous son oreillé et prit son caméscope. Elle referma la porte tout doucement avant de descendre en trombe jusqu'au Hall.
Aujourd'hui, il faisait beau et s'était une journée idéale pour aller faire un tour en ville. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas promené dans un centre commercial. Il fallait surtout, chose très importante, qu'elle fasse le plein de chocolat car au point où elle en était, c'était la pénurie. Ayame ouvrit les portes du pensionnat et, tout en saluant la secrétaire de la main, elle se mit à courir vers le pont qui reliait l'île à la ville. Vu qu'elle finit par en avoir marre de courir, elle fit le reste du chemin à la marche.
Muni de son appareil photo et de son caméscope rangé dans sa housse, Ayame était vêtu de son pull vert habituel ainsi que d'une petite jupe en jean qui s'arrêtait juste au-dessus de ses genoux. Elle avait toujours son petit béret vert sur la tête et de petites chaussures qui allait bien avec le reste. Pour finir, l'apparence d'Ayame s'éblouissait grâce à son sourire magnifique qui ne cachait pas sa joie de vivre.

Ayame finit quand même par arriver en ville. Elle marchait dans les rues et cette fois-ci, ce n'était pas un rêve alors il n'y avait aucune chance pour le ciel soit jaune et pour qu'un gigantesque caméscope se pointe. Les gens semblait lui sourire en la regardant ce qui la rendit immanquablement heureuse. Ça y es, notre petite Ayame était de bonne humeur aujourd'hui. Évidemment, le lieu qui l'intéressait et pour lequel elle était venue jusqu'ici, c'était le centre commercial. Et la jeune demoiselle ne tarda pas à y arriver. Elle passa les porte coulissantes puis regarda autour d'elle. Toujours autant de monde.
Bon... Finit de rigoler, il fallait faire les courses. Ayame avait beaucoup l'habitude de rendre service alors elle allait aussi acheter des choses dont ses deux compagnes de chambres auraient besoins. Elle rentra dans le plus gros magasin pour vagabonder dans les rayons. Elle achetait quelques bricole et surtout du chocolat.


* Haaaaaaa !!! J'allais oublier... *

Elle fonça au rayon de toutes les choses électroniques, etc... Elle devait acheter une pellicule, la dernière était presque pleine. Elle avait deux appareil photo. Un numérique pour les photos de tous les jours, et un à l'ancienne pour toutes ses photos professionnelle. Toutes ces choses que Ayame aimait... Une véritable passion.
Une fois ses courses finit, elle sortit du gros magasin pour de nouveau vagabonder, mais cette fois, dans les magasins alentour. Elle passa devant un banc sur lequel était assise une fille qu'elle croyait avoir déjà vu. Mais ce n'est pas cette impression de déjà vue qui fit qu'elle la reconnue. En effet, Ayame assista à la petite bastonnade avec les bad boys... Elle su alors qu'elles venaient toutes deux du même endroit. Elle éternua et décida d'attendre un peu en regardant la vitrine d'un magasin. Elle n'aimait pas aborder les gens en premier et elle voulait savoir si la demoiselle la reconnaîtrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser