Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

3 participants

Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Wang Pore Lun 5 Jan - 23:51

La vie est dure quand on est seul. Pore avait toujours été seul, du moins dans son enfance, jusqu'à ce qu'il rencontre Fubuki. Sa vie avait changée mais déjà à cette époque là, il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs. C'était lui qui s'était occupé de Fubuki pendant longtemps et le fait qu'il soit partit l'attristait profondément. Il ne savait plus trop quoi faire à cet heure tardive du soir où Fubuki venait souvent le voir.

Pore était assis sur son fauteuil, regardant la pleine lune de sa vitre du plafond ( oui le toit du bar est en verre ! ). Il ne pensait à rien et se contentait de contempler les astres. C'est un bruit près de la porte qui vînt le déranger. Il se leva... Le bruit était une sorte de petit frottement. Quand il ouvrit la porte une petite boule noir lui sauta dessus. Un chat... Il s'agissait d'un chat portant un collier. Accrocher au collier, une lettre... Une lettre ?
Le Barman pris la lettre et l'ouvrit lentement pour ensuite la lire.

Tu sais à quel point je n'aime pas écrire alors cette lettre sera courte.
Ce chat est ton nouvel ami, pour que tu te sentes moins seul.
Fait gaffe... Il a une grande gueule !

HF


Ça alors...

Un autre bruit survînt... Le bruit de la porte laissant entrer une demoiselle plutôt charmante au premier coup d'oeil.

" Bonsoir, bienvenue au Honky Tonk. Je vous serre un verre ? "
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Ténébra Katsou Mer 7 Jan - 23:59

La jeune mutante se baladait continuant sa découverte de l’ile. Elle trouva toute sorte de plante et les écouta chanter, pour Ténébra se don était précieux car les fleurs chantaient avec des voie merveilleuse. Elle avait mit une tenue légère noir avec plein de bijoux et sa touche personnel préféré une rose noir dans les cheveux quelle fessait pousser grâce à son don extraordinaire. Après une grande marche elle commençât à avoir soif, elle avais vue sur un plan qu’un bar se trouver non loin de la. Ténébra prit la route indiqué et arriva devant un beau bâtiment mais elle ne le vit pas tout de suit elle fut émerveiller par un arbre immense qui se trouver juste à coté. Pour une personne qui ne connait pas elle passerait surement pour une folle à regarder un arbre comme si c’était la huitième merveille du monde. Elle s’approchât de l’arbre et lui fit ses salutation et remit son attention au bâtiment il avait toit de ver très original mais une très bonne idée, de dedans elle pourrait surement voire l’arbre à travers. Ténébra s’avensa et franchit la porte pour rentrer dans un lieu magnifique déjà elle s’imaginait y faire pousser de fleurs par si par la mais sa c’est automatique cher elle d’es quelle rentre dans un lieu nouveau elle ne peut pas sen empêcher. C’est alors qu’un homme s’approchât et dit

-Bonsoir, bienvenue au Honky Tonk. Je vous serre un verre ?

-Bonsoir, oui je voudrais un jus de fruit vous avait quoi ?

Elle s’avensa à une table et s’assied de façon à voir sont nouvel ami centenaire.
Ténébra Katsou
Ténébra Katsou
Reine des plantes
Reine des plantes

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
N° Chambre : Apartement 3
Métier : Paysagiste
Signe particulier : Adore les fille
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Wang Pore Jeu 8 Jan - 0:29

Pore regarda la jeune femme un petit moment. Elle semblait aimer les plantes et l'aura qui volait autour d'elle était purement végétale. Il revînt derrière le bar avec son nouvel ami sur son épaule. Pour le moment, il dormait et Pore ne cessait de se demander quel était son nom et pourquoi Fubuki lui avait dis qu'il avait une "grande gueule" !

Pore prit un calepin et vînt vers la table où s'était installée la demoiselle pour prendre sa commande. Il remit ses lunettes en place et s'exclama...


" Alors, j'ai tous les fruits existants sur cette planète dans ce bar. Que choisissez-vous ?! "

Il fit un petit sourire en attendant la réponse de la demoiselle et c'est à se moment que le chat de réveilla...

" Mais qu'est-ce que je fou ici moi ??? "

Pore regarda le chat avec de grands yeux derrière ses lunettes... Il parlait ! Voilà pourquoi Fubuki avait utilisé l'expression "grande gueule"...

" Ah... Tu dois être Pore, enchantée Cat Sith. "

" De même, je suis Wang Pore. Par contre, laisse-moi prendre la commande, on discutera après. "

" Pas de problème... "

" Bien, alors que choisissez-vous mademoiselle ? "

Pore lui sourit à nouveau, un peu gênée.
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Ténébra Katsou Ven 9 Jan - 0:08

Le barman lui dit qu’il avait de tout, Ténébra se mise à chercher se quelle voulait, une foi sont choit fait elle s’apprêta à le lui dire mais fut interrompu

-Mais qu'est-ce que je fou ici moi ???

Le chat qui se trouver sur l’épaule de l’homme c’était mit à parler, Ténébra elle se mit à éclater de rire, le barman avait fait une de ses tète. Elle était quand même surprise un chat qui parle sa se voie pas tout les jours, mais quand on taper la discute avec un chaine centenaire, ce n’est pas ça qui va vous faire peur. Le chat et l’homme se mire parler ensemble ne voulant pas jouer les indiscrète elle n’écouta pas la conversation. Puis le barman au chat parlant s’adressât de nouveau à elle pour prendre la commende.

-Je vais prendre jus de pomme s’il vous plait.

C’est alors qu’elle remarqua un truc elle était la seul cliente, étrange pourtant le bar avait l’air sympa. Peut-être qu’il était encore trop tôt. Curieuse elle décidât d’en interrogeait le barman.

-C’est toujours aussi plein ici ? Ou les habituer arrive plus tard dans la nuit ?

Du toit on pouvez voir les étoile qui commencer à faire leur apparition si personne venait la elle voudrait bien s’avoir pour quoi car l’endroit lui plaisait bien. Si ses parents lui rende visite elle les emmènerait ici pour leur montrait le coin et la beauté du lieu et aussi le chat qui parle si il est encor la.
Ténébra Katsou
Ténébra Katsou
Reine des plantes
Reine des plantes

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
N° Chambre : Apartement 3
Métier : Paysagiste
Signe particulier : Adore les fille
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Wang Pore Ven 9 Jan - 0:46

Pore nota la commande sur son bout de papier bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin. Il voulait juste respecter la "tradition"... Il retourna derrière le comptoir et entendit alors la question de la demoiselle. Il ne répondit pas tout de suite. Il servit le verre et se rapprocha de la table pour le donner à la jeune fille.

" En fait, cela dépend. Mais, il n'y a vraiment que deux habitué ici et je pense qu'il ne viendront pas ce soir car ils doivent être en mission ! " ( Pour ceux qui connaissent Get Backers, je parle bien sûr de Ban et Ginji qui peuvent, ici, être considérés comme des mutants du fait de leurs pouvoirs. )

Pore retourna ensuite derrière le bar et se servit un café. Ce célèbre café dont lui seul avait le secret... Il en fit une deuxième tasse pour la demoiselle et vînt s'installer en face d'elle. Cat Sith s'était couché sur le bar et dormait à nouveau.

" Je m'appelle Pore. Wang Pore. Ravi de vous rencontrer. "
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Ténébra Katsou Lun 12 Jan - 0:07

Le barman ne répondit pas de suite, il parti d’abords préparait la commende de Ténébra et de le lui servir avent

- En fait, cela dépend. Mais, il n'y a vraiment que deux habitué ici et je pense qu’ils ne viendront pas ce soir car ils doivent être en mission !

Donc il y avait des habitués, seulement deux étrange, Ténébra trouver bizarre qu’un bar et si peu de clients régulier. Mais après tout si le bar était récent c’était normal. Le barman reparti derrière son comptoir, La jeune fille commença à boire sont jus qui était bien frés comme il le fallait. L’homme revint alors ver elle avec deux cafés et s’assit à sa table.

- Je m'appelle Pore. Wang Pore. Ravi de vous rencontrer.

Ténébra était heureuse d’avoir un peu de compagnie et ne le rejeta pas.

-Moi c’est Ténébra Katsou, je viens d’arriver sur l’ile.

Elle regardât Pore dégusté son café, il avait l’aire gentil, elle se demandait si tout comme elle il avait des pouvoir si il était un mutant, mais se genre de chose ne se demande pas. Contrairement à elle sa ne se voyer pas ‘il en était un, c’est un truc quelle envie à certain mutant car elle ses cheveux argenté et ses yeux rouge la distinguer facilement des humain.
Ténébra Katsou
Ténébra Katsou
Reine des plantes
Reine des plantes

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
N° Chambre : Apartement 3
Métier : Paysagiste
Signe particulier : Adore les fille
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Yoriku Rika Ven 16 Jan - 13:17

[10 lignes de descriptions , et non pas de dialogue , ça en va de même pour toi Pore :p]
Yoriku Rika
Yoriku Rika
JeunE fillE MystériEuSe †
† JeunE fillE MystériEuSe †

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
N° Chambre : n°un
Métier : Élève
Signe particulier : Double personnalité ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Âge: 16 ans
Sort avec: Personne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

https://ikkisan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Wang Pore Lun 26 Jan - 0:57

Pore avait bien remarqué que cette fille avait un certain lien avec la nature. Il ressentait son aura dans tous le bar et ne ce serait même pas étonné de voir quelques plantes poussées ci et là dans le Honky Tonk tellement cette aura était puissante. Il était assis là, face à celle qui venait de se présenter à lui. C'était plutôt rare de voir des gens seul venir dans le bar et ce n'était que dans ces cas-là que Pore pouvait parler avec les gens... Quand ils étaient seuls. Il regarda quelques minutes dans le vide, se demandant comment il allait faire pour envenimer la conversation et parler un peu plus mais il n'avait vraiment aucune idées. Il se décida donc à se lever pour aller allumer le jukebox et mettre quelque morceau. Parfois simple et douce, parfois complexe et rock, la musique était entraînante et Pore se laissait prendre à celle-ci sans dire un seul mot. La musique s'harmonisait bien avec la nature et la demoiselle devait le sentir.

Pore revînt s'asseoir à son comptoir caressant Cat qui était allongé sur le bar. Il regarda l'heure et poussa un soupir, se demandant quand il allait fermer. Il ne voulait pas laisser la demoiselle rentrer seule au pensionnat si tard et il ne voulait pas non plus rester seul même si maintenant il avait un nouveau compagnon.

Il revînt enfin s'asseoir à la table avec Katsou puis lui fit un sourire.


" Vous désirez autre chose ? "
Wang Pore
Wang Pore
Mutant
Mutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre personnage
Âge: 35 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Ténébra Katsou Mar 27 Jan - 15:41

Le barman nommer Wang Pore, se leva au bout d’un petit instant et allât mètre de la musique, une musique très plaisante, Ténébra s’entait la rose dans ces cheveux vibrés sur le rythme elle avait envie de chanter. Mais les fleurs ne chantent que le jour pour honorer le soleil, donc elle se contenta d’écouter. Pouvoir ressentir se genre de chose faisait toujours sourire Ténébra et là un large sourire se dessinait sur son visage. Elle fini sont verre et se sentait prés pour continuer sa balade nocturne sur l’île. Mais il se faisait tard elle commençait son travail demain et pour cela elle devait se reposer pour pouvoir utiliser son pouvoir dans sa totalité. Ne sachant que choisir elle restait là assise dans le bar, c’est que Pore revient vair elle pour lui demandait si elle désirait autre chose.

-Non merci je n’est plus soif, mais je peu rester encor un peu ? Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite.

La présence du barman lui tenait compagnie et elle n’avait pas envie rester seul sur cette île. Elle voulait se faire des amis et elle sentait qu’elle avait peut-être trouvé le premier.
Ténébra Katsou
Ténébra Katsou
Reine des plantes
Reine des plantes

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
N° Chambre : Apartement 3
Métier : Paysagiste
Signe particulier : Adore les fille
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Sort avec:
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami [ Pv Katsou ] Empty Re: Un nouvel ami [ Pv Katsou ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser