Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kotomi's pictures + many more =D

Aller en bas

Kotomi's pictures + many more =D Empty Kotomi's pictures + many more =D

Message  Tsukikami Kotomi Lun 12 Jan - 22:48

Coucou ! En premier, je me présente.

Mon véritable nom est Sébastien, j,ai 21 ans et j'habite au Québec dans un village portant le nom de Saint-Gabriel-De-Brandon. Je suis un adepte de nouilles, de lecture et de poésie. mais avant tout je suis un artiste dans l'âme. J'adore dessiner et je crois être en mesure de dire que j'ai du talent dans la matière.

Il n'y a pas si longtemps j'ai donner tout mon matériel a dessin et a sculpture à mes cousins. J'ai dépoussiéré ma tablette graphique et réinstallé Photoshop CS2. Je n'avait pas énormément d'idée sur les créations a venir, puis ce mois-ci je découvre le Pensionnat Ikkisan grâce a une amie. L'inspiration m'est venue d'un coup, PAF comme ça dans la figure ! Kotomi !

Kotomi est une jeune fille de quatorze venant d'être transféré dans le pensionnat, elle est jeune, jolie, énergique, maladroite... Un exemple parfait de l'humour, de la joie et de la tristesse incarné. C'est le modèle idéal afin de tester mes capacités et de découvrir mes limites. D'ailleurs, en voyant les membres actif de ce forum, je me suis dit que kotomi finirait surement dans une situation des plus cocasses ! Et donc voilà, ma motivation rase les sommet comme jamais auparavant. Mon inspiration atteint des hauteur vertigineuse !

En primeur, je viens de tester mes idées. Et voilà le tout premier dessin d'une série encore toute jeune !
Spoiler:

-------------------------------------------------------
Confiant dans mes talent, j'offre également mes services a qui veut bien en profiter. Je n'ai que trois critères, qui sont les suivants :

Savoir le texte a y inscrire, (Si possible avec le style désiré)
Avoir au MINIMUM 1 à 2 images de votre personnage (Dans certains cas, de simples références suffiront ^^)
Le caractère en quelques phrases de votre personnage. (Je ne mettrais pas d'étoiles de rêves pour un bagarreur de rue !)

Je peux vous en dessiner au complet, faire des montages, effets, changements de couleur, recadrage, redimensions, etc.

Également, simplement pour le plaisir j'offre des créations originales sur n,importe quel sujet. Donc si c'est pour un autre forum, pour un fond d'écran, signature, avatars, MSN, Blog, Site ou autre... Vous n'avez qu'à demander =D

-----------Galerie Kotomi mise à jour a chaque nouvelle création "KOTOMI".---------------
KOTOMI tous droits réservés. Toutes copies ou utilisation sont uniquement autorisés a des fins personnelles
Toutes utilisations commercial de la série KOTOMI est strictement interdite et possible de poursuite.
Sébastien P.
Tsukikami Kotomi
Tsukikami Kotomi

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Signe particulier : Cheveux violet, ce qui est assez inhabituel pour la reconnaitre facilement.
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre personnage
Âge: 14 ans
Sort avec: personne pour l'instant
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

https://www.youtube.com/watch?v=eXRV0OSUHZU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser