Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gazette Ikkisan n°2

Aller en bas

Gazette Ikkisan n°2 Empty Gazette Ikkisan n°2

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:08

Gazette Ikkisan n°2

  • Les Mystères du Directeur

    Cette semaine, un nouveau mystère de notre bien aimé directeur. Vous ne le savez sûrement pas, mais d'après des renseignements de source sûre, Hane Fubuki aurait un membre de sa famille dans le pensionnat. Cette personne semble ne pas le savoir... C'est excitant. J'ai hâte de voir leurs retrouvailles.


  • L'interview

    Cette semaine, j'ai l'honneur d'interviewer Kumi, la brillante surveillante.


    Ayame : Bonsoir Kumi, vous connaissez le principe, il suffit de répondre ( ou pas ) aux questions. D'où proviens votre petit chat noir ?

    Kumi : Je l'ai trouvée, un jour, dans la rue et depuis, elle ne me quitte plus.

    Ayame : Vous devez être très proche toutes les deux, non ?

    Kumi : Oui très, elle ne me lâche vraiment plus, et elle est parfois jalouse des autres quant ils m'approchent un peu de trop près.

    Ayame : Voilà une matou qui a du caractère ! Bon, passons à un autre sujet. Quels rapports entretenez vous avec M. Hane ?

    Kumi : Bah, c'est juste mon employeur. =)

    Ayame : Est-il vrai qu'il vous a donnez rendez-vous aux sources chaudes ?

    Kumi : Euh ... Comme êtes-vous au courant ?

    Ayame : J'ai de très bonnes sources. Bon, je pense que ce sera tout pour cet interview. Merci Kumi.

    Voilà, c'était l'interview de Kumi, notre surveillante.


  • La Question Existentielle


Pour ce second numéro de la Gazette, une nouvelle question existentielle qui portera sur notre fameux Barman, Wang Pore. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il tient un petit bar, le Honky Tonk, pas loin du pensionnat. Passons plutôt à cette fameuse question :

Quels sont ses pouvoirs ?!

Toujours la même chose, je ne délibèrerais pas dessus mais je vous laisse m'envoyer vos mps pour les éventuels commentaires.


Et voilà le second numéro de la Gazette qui s'achève. J'attends toujours les propositions de rubrique que vous pourrez faire vous-même et que je rajouterais chaque semaine.


Merci

XXXX

Ayame Yasashi, Reporter Ikkisan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser