Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Invité Sam 13 Sep - 15:00

Une nouvelle journée se levait dans la grande île pour mutants que celle d'Ikii, etrangement la vie entre les humains et les nouveaux être peuplant cette terre semblait se passer pour le mieux. Un nouveau navire arrivait sur les quais avec un nouvel arrivage de nouveaux pensionnaires et Eve ne fit aucunement exception à la regle. Cela faisait trois jours que la jeune fille attendit de voir son nouveau lieu de vie bien que l'idée fut donnée par Ayane lorsqu'elles chercherent un endroit où loger bien qu'elles n'avaient pas tellement d'idées pour suivre cette annonce. D'apres quelques renseignements, une île offrait un pensionnat pour mutants afin que chaque race puisse vivre tranquillement sans que les autres se genent ou souffre de discriminations. Ayane voulait tellement y aller que la jeune blonde ne put qu'accepter et donc prit son peu d'affaires qui etait une culotte de rechange et son livre de "Romeo et Juliette" qu'elle avait volé dans une librairie puis partit. A la base, pour prendre le navire, il fallait payer ou alors avoir une bourse mais comme la jeune mutante n'avait rien de tout ça puisqu'elle venait de fuir son laboratoire tout en sachant qu'elle serait surement recherchée un jour ou l'autre. Lorsqu'elle prit la parole au controleur pour lui demander si elle pouvait y aller, celui-ci refusa puisqu'elle ne semblait rien avoir sur elle mais son regards se porta sur sa culotte etant tenut en sa main droite et afficha un sourire pervers en lui annonçant qu'il avait une idée pour qu'elle puisse prendre le navire. Approchant ses levres vers son oreille, il lui murmura qu'elle devait lui faire une fellation pour qu'elle monte et la totale pour la premiere classe, c'est ainsi qu'elle fit apparaitre une lame en transformant son bras puis la plaça sous la gorge puis lança:

"Je deteste les pervers!"

C'est apres cela qu'elle eut l'autorisation de monter sans rien donner en retour, pour faire appel à la generosité humaine rien de tel qu'un petit avertissement en utilisant des pouvoirs. Quelques filles tenterent de lui parler durant le sejour en attendant qu'ils arrivent tous à bon port mais resta sans rien dire en lisant son livre tellement qu'elle l'adorait surtout dans cette histoire d'amours impossible à cause des deux familles qui ne l'accepterent pas. C'est emouvant même si ce n'etait le genre d'Eve que de pleurer lorsqu'elle trouvait cela touchant mais le fait qu'elle garde cela avec elle etait un signe.

Lorsqu'elle etait sur l'île, la jeune mutante marcha gardant sa culotte blanche dans sa main droite et son livre de la gauche puis scrutait les lieux en cherchant où elle devait se rendre puis apperçut que les autres se rendait en ville puis marcha à leurs côtés sans pour autant se melanger à la foule. Tout ce bruit l'enervait, ces filles parlant entre elles de sujets ininteressant avec leurs relations avec les garçons, les nouveaux vêtements qui n'etaient même pas noirs et tout le blabla qu'elle n'aimait pas. Finalement, le lieu tant desiré fut enfin trouvé puisqu'une enorme batisse se fit apparaitre sous ses yeux ebahis par ce spectacle hors normes et restait sans voix face à un tel spectacle. Quel endroit gigantesque par rapport à sa taille, cela etait comprehensible qu'autant de mutants viennent pour y être en tant que locataires et membre d'une nouvelle famille. Ne sachant que faire, elle restait sans voix sous ses airs impassible puis entendit Ayane parler puisqu'elle etait la seule à l'entendre:

"Que c'est grands!!!On va se plaire ici, pas vrai Eve?"
"Je ne sais pas trop...Je n'aime pas qu'il y ait autant de mondes."
"Je suis sûre que tu vas t'y faire des amies!"
"..."

Restant perplexe au fait d'avoir des amies dans ce lieu inconnu, elle ne prefera rien repondre puis se mit sur les marches et s'assieds pour ouvrir son livre et le continuer afin qu'elle puisse le terminé pour la troisieme fois et laissa donc l'atmosphere calme se former lentement bien que les autres eleves la regardait. Il etait vrai qu'ils etaient tous en uniforme tandis qu'elle, portait une robe noire avec une croix autour du cou et ses cheveux detachés qui etaient tellement longs qu'ils toucherent les marches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Re: Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Kasumi Hana Sam 13 Sep - 19:53

Notre belle infirmière Kasumi avait prit ses fonctions ce matin, dans ce pensionnat pour mutant, bien qu'étant humaine a la base celle ci ne vouait pas une haine sur ceux ci. Elle était arrive par le bateau du matin a l'aube pour être plus précise, et avait eu le temps d'aller voir le directeur qui lui expliqua alors en gros comment faire pour prendre ses dispositions, et surtout lui souhaiter la bienvenue dans son établissement, ensuite il lui fit visiter les lieu et enfin son infirmerie, très important car elle va passer ses journée ici a travailler et a soigner les bobos des élèves mâles comme féminins ( \o/ ), notre belle était en effet attiré par la gente féminine et non masculine. Elle visita alors sa salle celle ci était grande et possédaient plusieurs lit ce qui prouvait que c'était un grand pensionnat. Après cette visite elle enfila enfin sa blouse blanche de travail, par dessus ses habit, enfin elle enleva son haut et resta en soutien gorge puis ferma sa blouse, on voyait sa jupe courte dépasser,car la blouse n'était pas longue il fallait qu'elle s'en achète une plus longue pour pouvoir être a l'aise et rester surement en sous vêtements en dessous.

Après s'être changer le directeur lui demanda alors d'aller accueillir les nouveau élèves car tout les professeur étaient occuper a ranger leurs salle de classe, évidement Kasumi ne refusa pas et partit en direction du port pour aller accueillir tout ses nouveaux étudiant mutant, arrive la bas, elle les salua et leurs dit qu'ils fallait qu'ils la suivent pour entrée dans l'école ce qu'il firent tous sauf une, Kasumi le vit et demanda au élèves de commencer a avancer sans elle, et de l'attendre devant la porte un peu plus loin ce même abis était cacher des regards des élèves ( hehe ^^ ) Kasumi se dirigea vers la jeune fille et lui demanda


-Salut je suis Kasumi Hana, je suis l'infirmière ici, tu ne te sens pas bien pourquoi tu ne suis pas les autres ? il faut que tu vienne sinon tu va te perdre ou alors si tu ne te sens pas bien je t'emmène a l'infirmerie t'examiner ?.

Bien sur Kasumi prenait son travail a coeur si la jeune élève avait quelques chose il fallait qu'elle découvre ce qu'elle avait pour pouvoir l'aider ne serait-ce qu'a aller mieux ou s'allonger un peu si elle le voulait mais la jeune fille semblait lire Roméo et Juliette la jeune infirmière lui dit

-C'est une jolie histoire, dommage pour ce qui est de la fin, tu l'as déjà fini ou est-ce la première fois que tu le lit ?

Et oui Roméo et Juliette histoire tragique d'un amour impossible et une fin des plus horrible pour les deux personnages principales qui meurent tout deux. La jeune fille aimait-elle cette histoire ? avait-elle déjà fini de le lire ? Kasumi ne savait pas c'est pour cela qu'elle n'avait pas dit qu'il mouraient tout deux a la fin. Kasumi resta la pencher une peu le nez vers la jeune fille qui pu apercevoir le décolleté de la blouse ainsi que le soutien gorge de la belle infirmière celui ci était en dentelle et d'un beau bleu.
Kasumi Hana
Kasumi Hana
Sweet nurse perverse
Sweet nurse perverse

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
N° Chambre : haha elle vous y invitera, si elle vous aime
Métier : Infirmière
Signe particulier : jolie XD
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Re: Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Invité Sam 13 Sep - 20:36

N'ignorant nullement que son attitude froide attirait les regards, elle n'aimait pas être comme les autres à faire partie d'un troupeau dont la destination etait déjà tracée. C'etait tellement pueril qu'elle en perdit toutes motivations et se posta sur les marches et ouvrit son livre à la scene où Romeo, etant en-dessous du balcon de sa belle, hurle son amour pour celle qui eprit son coeur. Pourquoi une telle devotion pour quelque chose d'interdit? Qu'est ce que cela apporterait à ce chevalier servant de venir en aide à Juliette alors que ses parents feraient tout ce qui est en leurs pouvoirs pour qu'il ne la revoit pas. Eve etait en contradiction avec l'esprit de Romeo comme si une incomprehension se formait entre leurs esprits, que voulait faire comprendre l'auteur au travers de ce geste? Selon Ayane, elle avait trouvé la reponse mais même avec explications, la jeune mutante ne comprenait pas ce qu'etait le terme "amour". Apres quelques pages devorées avec attentions, une presence se fit appercevoir pres d'elle et tourna le regards vers la jeune femme, rare etait une telle beauté surtout qu'elle paraissait bien mature rien que dans sa prestance mais aussi dans le regards mais Eve ne montra pas qu'elle en etait affectée puis reprit sa lecture tout en ecoutant les paroles emises. Kasumi l'infirmiere...Cela etait etrange qu'on lui demande si elle allait bien parce qu'elle etait en dehors du groupe puis repondit, sans detacher du regards ses pages, avec une voix froide mais pas mechante bien que pour certaines personnes, son attitude detachée etait pas vraiment ce qui se faisait de mieux:

"Je ne suis pas malade, je n'aime juste pas me melanger aux gens bruyants."

Solitaire, voilà le seul mot que l'on pourrait dire en caracterisant cette jolie fleur apprenant la vie dans le monde exterieur. Kasumi, reprit la parole en lui annonçant qu'elle aimait bien l'histoire qui etait jolie mais que la fin etait dommage, pas vraiment le bon mot pour la jeune arrivante qui ne trouvait pas vraiment de tristesses dans cette scene finale mais plutot une delivrance. Atteindre la mort ensemble etait un moyen de se liberer des chaines qu'avaient imposés leurs familles respectives. Repondant sans sortir de son livre, elle garda sa voix tout en lui donnant sa vision des choses:

"Je ne trouve pas vraiment que le fin soit dommage, la mort permet à ce couple d'accomplir une preuve d'union jusqu'à la fin...Bien que je ne comprenne pas vraiment leurs raisons, je ne crois pas en la force de l'amour."

Sans aucunes gènes, Eve aimait parlé des livres et leurs histoires, Kasumi pouvait s'estimée heureuse d'avoir touché le theme de discussion que la jeune mutante aimait parce que sinon elle aurait eut du mal à arracher les quelques mots que sa voix pouvait donnée. Ayane etait contenant interieurement de la situation puis ordonna à son amie de continuer à parler mais en posant des questions ce qui la troubla un peu mais ne pouvait pas faire autrement sinon elle ne se tairait pas. Relevant la tête, Eve vit le decoletté de son interlocutrice puis s'interessa à ce qu'elle voyait sans reelles gènes. Ayant lus dans des livres qu'elle avait trouvé, elle prit la parole en engageant un sujet de conversation unique en son genre.

"Vu la taille que prends votre poitrine ainsi que le tissus le recouvrant, je dirais que votre poitrine est du D...Je me trompe?"
"Qu...Eve, tu n'as rien d'autres à dire? Bien qu'elle en ait une magnifique paire il faut avoué."

Regardant l'infirmiere en perçant son regards du sien de couleur rubis, Eve ne rougissait même pas à sa question puisqu'elle n'avait que celle-ci en tête pour le moment. Comment allait maintenant reagir la jeune femme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Re: Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Kasumi Hana Dim 14 Sep - 22:54

Kasumi était chargé par le directeur d'aller chercher les nouveaux élèves arrive au port en ce début d'après midi, ce qu'elle fit bien entendu dans le sourire et la bonne humeur, arrivé a ce fameux port elle escorta un groupe de jeune étudiant devant une porte et leurs dit de l'attendre la, car il manquait une élève, fille très charmante d'ailleurs, elle commença alors a lui parler du livre qu'elle lisait Roméo et Juliette grand classique de Shakespeare ( pas comment on écrit XD et la flemme de chercher ^^) et celle ci lui répondit alors car Kasumi avait éveiller sa curiosité en lui parlant de la fin du livre.


"Je ne trouve pas vraiment que le fin soit dommage, la mort permet à ce couple d'accomplir une preuve d'union jusqu'à la fin...Bien que je ne comprenne pas vraiment leurs raisons, je ne crois pas en la force de l'amour."



-Tu as sans doute raison, la ou ils sont, ils sont sans doute heureux et ensemble, tu ne crois pas a l'amour pourtant c'est un très jolie sentiment tu ne crois pas ? tu n'as jamais été amoureuse ?

Kasumi lui posait des questions alors que les autres élèves attendaient toujours a l'entrée de la porte, mais cela pouvait attendre la jeune fille devant elle était tout a fait son type, mais elle semblait seule et malheureuse enfin elle le pensait peut être ne l'était-elle pas mais ça Kasumi ne le savait pas, elle s'était penche alors pour regarder la jeune fille de plus près et son décolleté était grandement apparent d'ailleurs la jeune fille lui fit alors la remarque sur ses seins

"Vu la taille que prends votre poitrine ainsi que le tissus le recouvrant, je dirais que votre poitrine est du D...Je me trompe


-Tu crois pourtant j'achète des bonnet C, enfin bon je vois que tu a regardé ma poitrine hihi, elle te plait du moins le peu que tu as vu ? tu veux en voir plus ? si oui que dirais tu d'aller dans un endroit un peu plus tranquille disons soit mon infirmerie ou alors on va la faire sur la plage a côté hihi si tu veux sinon he bien on auras qu'a rejoindre les autres, ca te va ma belle ?

Kasumi venait de lui faire avances O_O des avances pas pour le moment sexuelle mais juste pour lui montré sa poitrine, tout du moins si le jeune fille le voulais sinon elle irait avec elle rejoindre les autres et les emmènerais a leurs dortoir, c'était maintenant a la charmante jeune fille de répondre et Kasumi attendait cett réponse avedc impatience.
Kasumi Hana
Kasumi Hana
Sweet nurse perverse
Sweet nurse perverse

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
N° Chambre : haha elle vous y invitera, si elle vous aime
Métier : Infirmière
Signe particulier : jolie XD
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Re: Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Invité Dim 14 Sep - 23:37

Chaque ligne, chaque phrase, chaque paragraphe tout etait devoré par le regards de la jeune mutante qui adorait la lecture surtout d'un roman ayant une telle âme dans ses ecrits, c'etait la seule chose que la jeune fille pouvait comprendre en matiere de sentiments bien que ce n'etait pas encore parfaitement assimilé. La jeune femme commençait à prendre la parole sur le theme du livre ce qui etait une bonne initiative car c'etait le seul domaine où Eve adressait la parole sinon cela aurait suffit à ce qu'elle ait un froids enorme. Ecoutant ce qu'elle avait à dire en trouvant la fin dommage, la jeune lectrice repondit avec de douces paroles une interpretation assez charmante dans ses mots. Son regards rubis restait collé sur les pages pendant que l'infirmiere plus que sexy lui lança qu'elle trouvait déjà tres jolie les mots qu'elle lança alors qu'elle avait precedemment dit qu'elle ne comprenait ce sentiment...Peut-être est ce sa relation avec Ayane qui lui fit comprendre un certain point dans le mot amitié dans sa vie. Fermant les yeux tout en fermant delicatement le livre, Eve se leva puis lui repondit à sa question sur l'amour:

"L'amour n'est qu'un sentiment de trahisons, personne ne merite de vivre en ma presence parce que les humains tentent que de faire souffrir la personne en face d'eux. Je ne souhaite pas vivre ça et la presence d'Ayane me suffit pour ne pas me sentir seule."

Sentant que l'infirmiere etait à ses côtés alors qu'elle ne le devrait pas être là, Eve fit part de son avis sur la poitrine qu'elle avait par sa taille en pensant que c'etait un bonnet D mais l'erreur aurait put être de rigueur. Kasumi expliqua ensuite que c'etait un bonnet en dessous mais continua dans une voie qui laissait sans voix la mutante qui se demandait bien avec qui elle parlait. Qu'est ce qu'elle croyait? Qu'elle lui sauterait dans les bras parce qu'elle avait fait une remarque sur sa poitrine? Eve n'etait pas de ce genre là et puis le mot "ma belle" lui donnait un arriere gout qu'elle n'appreciait guere. Laissant son regards froids lancer son expression impassible, elle repondit à la demande de l'infirmiere:

"Je ne disais ces paroles que par pur conversation alors que vous me les tendiez, et ne m'appellez pas "ma belle" alors que vous dites cela à tous les eleves que vous croisez...Je n'aime pas les pervers."

Regardant la jeune femme, la nouvelle arrivante restait perplexe à ce que comptait repondre Kasumi à cette remarque mais la jeune fille preferait être directe pour qu'aucun quiproquo ne se fasse sur sa personnalité. Eve n'etait pas comme Ayane, elle n'aimait pas les provocations de ce genre surtout qu'elle n'allait pas offrir sa premiere relation à une personne ayant une telle activité en couchant avec le premier venu bien que celle qui partageait son âme etait de ce genre là. En effet, la fille etant dans son corps couchait avec la premiere venue mais comme elles n'apparaissent qu'avec leurs corps respectifs, cela n'etait pas une gene pour la beauté aux cheveux blonds. Regardant ensuite la plage, Eve voulait bien s'y rendre, gardant dans sa main son livre, elle commença à s'y rendre puis se tourna vers son interlocutrice en lui disant:

"Libre à vous de me suivre et de me montrer votre poitrine ou pas mais sachez que je ne tomberais pas dans vos bras."
"Eve, tu n'es pas un peu dure avec elle?"

Possible qu'elle le soit et s'en rendait bien compte mais n'aimait pas qu'on la pense de ce genre là parce qu'elle posait un petit interet à une taille de poitrine, possible qu'elle apprenne à l'apprecier mais cette impression lui avait donné un mauvais point pour un debut...Mais elle n'oublia pas cette conversation sur Romeo et Juliette et c'est ce qui la poussa à la connaitre un peu plus si elle ne le prenait pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Re: Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Kasumi Hana Mer 17 Sep - 18:21

La belle jeune fille lui parlait alors du livre de Shakespeare et lui disait son point de vue, il fallait bien que le sujet dérive un peu juste avant elle lui avait parler de la poitrine de Kasumi, et celle ci lui avait dit d'autre chose mais nous le verront par la suite, revenons a ce livre sur l'amour impossible de deux jeune gens la jeune fille répondit a Kasumi

"L'amour n'est qu'un sentiment de trahisons, personne ne mérite de vivre en ma présence parce que les humains tentent que de faire souffrir la personne en face d'eux. Je ne souhaite pas vivre ça et la présence d'Ayane me suffit pour ne pas me sentir seule."


-C'est possible mais sans lui tu ne viendrait jamais au monde tu ne pense pas, bon il est vrai qu'il y'a la naissance in vitro mais le mieux encore reste la naissance donner par l'amour de deux personnes, du moins c'est ce que je croit après tu peut croire ce que tu veux aussi chacun est libre de choisir ses choix et décision, je ne serait pas la pour te blâmer, et au faite tu viens de me parler d'Ayane donc tu a une amie ? alors que fait tu seule ici ? elle est dans le groupe non ?

Kasumi ne pouvait comprendre cela bien entendu seule humaine dans ce bâtiment infeste de mutant c'était elle l'oisillon rare de cette ile mais cela ne la dérangeais pas, ensuite Kasumi reparla de ses seins car le jeune élève avait fait une remarque sur la taille de bonnet, elle lui avait dit que c'était du C et que si elle voulait les voir elle le pouvait, apparemment cela n'avait pas plus a la jeune demoiselle qui lui répondit

"Je ne disais ces paroles que par pur conversation alors que vous me les tendiez, et ne m'appelez pas "ma belle" alors que vous dites cela à tous les élèves que vous croisez...Je n'aime pas les pervers."


-Oh excuser moi ma chère, bon le sujet est clos humpf.

La jeune fille se leva et partit comme Kasumi lui avait dit vers la plage et celle ci se retourna vers elle après un bref moment pour lui dire

"Libre à vous de me suivre et de me montrer votre poitrine ou pas mais sachez que je ne tomberais pas dans vos bras."


-Très bien je te suis on verra bien si tu me tombe dans les bras ou pas .
Kasumi Hana
Kasumi Hana
Sweet nurse perverse
Sweet nurse perverse

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
N° Chambre : haha elle vous y invitera, si elle vous aime
Métier : Infirmière
Signe particulier : jolie XD
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Âge: 18 ans
Sort avec: personne
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Re: Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Invité Ven 19 Sep - 20:35

Ne pouvant plus vraiment lire tranquillement, la jeune mutante continua de repondre à son interlocutrice en faisant part de ses impressions sur chaque reflexion de l'infirmiere, ne sachant pas vraiment si elle devait lui dire clairement qu'elle voulait être seule mais en même temps c'etait une occasion de decouvrir le monde exterieur en faisant des connaissances. Bien que son interlocutrice semblait faire part de ses impressions sur ses paroles en exprimant des arguments valables, cela ne touchait pas vraiment la blonde. Naitre grâce à l'amour? Elle etait genetiquement crée à partir de formules mathematiques pour devenir une arme de guerre alors l'amour n'avait pas été son quotidien...A vrai dire, elle pouvait dire que si en ayant fait la rencontre d'Ayane et c'est grâce à elle qu'elle commença à ressentir des emotions mais aussi connaitre toutes les bases de la vie comme une grande soeur à sa cadette. Eve se souvenait encore de la chaleur de sa main contre celle de celle qui partageait son corps et en sourierait presque mais ne voulait pas le montrer à la femme devant elle. Kasumi lui demanda ensuite qui etait cette fille dont elle avait parlé et donc commenca à se faire des petites idées bien que fausses sur l'identité de cette mysterieuse personne pouvant atteindre le coeur de la fille au coeur de glace. Fermant les yeux avant de reflechir à ce qu'elle allait dire, elle les rouvrit avant de montrer sa poitrine puis repondit:

"Ayane est la personne la plus chere à mon coeur, c'est une soeur, une amie et ma confidente...Pour le lieu, vous ne pourrez pas la voir puisqu'elle se trouvait ici."
"C'est bowwwww! Eve, j'en pleure!"

Montrant sa poitrine pour que la personne presentée soit enfin devoilée, Eve prefera se taire au sujet de la poitrine bien que le ton ironique de la jeune beauté l'avait laissé perplexe...Cherchait-elle à se moquer? Bah, apres tout elle s'en fichait et reprit sa marche jusqu'à quelques metres avant de reprendre la parole en invitant la femme à venir avec elle bien qu'elle ne l'obligeait pas. Apres tout, il fallait faire enormement d'efforts pour la rejoindre apres ce qu'elle venait de dire avec tant de froideurs mais Kasumi semblait prendre cela comme un defi qu'elle voulait relever. Marchant côte à côte sans qu'elles aient vraiment quelque chose à dire, Eve fit de petits pas dans le sable afin d'apprendre ce que cela etait puis en prit une poignet dans la paume de ses mains et regardait le sable s'ecoulant. C'etait assez etrange puis prit un grain avant de le scruter et posa sa langue dessus avant de recracher en boudant un peu la desagreable impression du sel:

"Infect..."

Regardant ensuite l'eau de la mer, elle s'en approcha sans pour autant faire de gestes pouvant mouiller sa robe noire puisqu'elle n'etait pas completement stupide mais juste qu'elle apprenait à decouvrir son environnement avec de multiples questions dans la tête qu'elle gardait pour elle. Soudain, un crabe s'approcha d'elle sans vraiment de buts precis ce qui la questionna puis tendit son index de la main droite en prononçant:

"Un crabe...J'en ai deja vu dans un livre."

Tapotant sur la carapace de celui-ci, elle ne se rendit compte qu'elle l'enervait et donc lui pinça violemment son doigt jusqu'à le faire saigner avant de le relacher et repartir à toutes vitesses. Regardant son doigt commençait à deverser pas mal d'hemoglobines, Eve ne prononça pas un mot ni transmit une emotion comme si cela ne la genait pas alors que toutes personnes aurait au moins crier mais pas elle...Cela n'etait pas vraiment un probleme alors que c'etait une ouverture assez grande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi] Empty Re: Nouvelle arrivante à Ikkisan [Pv: Kasumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser