Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gazette Ikkisan n°3

Aller en bas

Gazette Ikkisan n°3 Empty Gazette Ikkisan n°3

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:01

Gazette Ikkisan n°3 ( spécial Wang Pore )

Voilà la troisième parution de la Gazette. J'espère que ce numéro vous plairas.

  • Les Mystères du Directeur

    Aujourd'hui, un nouveau mystère du directeur, M. Hane.
    Bizarrement, Fubuki semble être le seul à connaître Wang Pore, le barman du Honky Tonk. Je me demande quelles peuvent être leurs relation !


  • L'interview

    Euh... Et bien, pour tout vous dire, Wang Pore a refuser de répondre à mes questions. Voilà pourquoi cette semaine uniquement, il n'y aura pas d'interview. Désolé ! Gomen


  • La Question Existentielle

    Mystère et boule de gommes, une nouvelle question existentielle. Elle concerne notre Barman évidemment. Je me demande quelque chose...

    Est-ce que l'un de vous a déjà vu ses yeux ?!... Cela me paraît bizarre. Ses yeux pourrait-ils être le secret de ce drôle de personnage ?


    Voilà, je suis désolé que ce numéro soit si court, mais c'est en partie à cause de M. Wang qui a refusé de répondre à mes question...

    Une fois de plus, je vous remercie d'avoir lu cette Gazette et je vous le redit, j'aimerais beaucoup avoir des propositions de nouvelles rubriques que vous écrirez vous-même et que je posterais pour vous.


    Merci

    XXXX

    Ayame Yasashi, Reporter Ikkisan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser