Pensionnat Ikkisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gazette Ikkisan n°1

Aller en bas

Gazette Ikkisan n°1 Empty Gazette Ikkisan n°1

Message  Invité Lun 20 Oct - 23:06

Gazette Ikkisan n°1 ( Spécial Directeur )

  • Les Mystères du Directeur

    Le pensionnat à ouvert ses portes il y a peu et déjà de nombreux élèves ont fait leur apparition. Il y a aussi des profs, des surveillants, une psychologue et aussi un directeur. Oui, nous avons un directeur mais, êtes vous bien sûr de le connaître ?!
    C'est justement le principe de cette rubrique qui vous raconteras, chaque semaine, un mystères sur le directeur.

    Cette semaine, donc, je vais vous parler d'un mystères de ce fameux directeur. Il s'agira, cette semaine de Piou. Mais d'où peu bien provenir ce nom ? Piou. Ce n'est pas vraiment commun et pas très original non plus. Il faut quand même dire que cette petite boule de poils blanche est trop mignonne, vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, le directeur, lui-même, est assez mignon. Bon... ^^
    Je pense que je vais m'arrêter là pour cette rubrique car je commence à divaguer.


  • L'interview

    Cette semaine, je vous rapporte l'interview que j'ai eu avec notre beau, fameux, studieux, enfin bref, notre directeur. Je l'ai interviewer quand je lui ai demander si je pouvais monter ce projet de Gazette Happy


    Mr. Hane : Je t'accorde donc quelque minutes pour cette interview. Je te laisse le droit de me poser trois questions, pas une de plus. Même si je le voulais, j'ai encore beaucoup de travail.

    Ayame : Très bien, alors je vais commencer par vous demander comment vous considérez les élèves de ce pensionnat ?

    Mr. Hane : Et bien, pour moi les élèves sont comme ma famille. La plupart vivent ici et sont donc tout le temps là. Je m'occuperait d'eux et les protègeraient tant que je le pourrais.

    Ayame : Je vois. Happy Passons maintenant à ma deuxième question. Comment êtes-vous devenu directeur de ce pensionnat ? Vous êtes très jeune et cela en a surpris plus d'un.

    Mr. Hane : Pour tout te dire, ce pensionnat était le rêve de mon père. Il n'a jamais pu le faire construire mais moi j'ai réalisé son rêve. Je pense que c'est aussi parce que j'ai les capacités pour être directeur.

    Ayame : Vous êtes vraiment incroyable. Quelque chose me surprend dans ce que vous venez de dire. Vous avez employé le terme " était " pour parler du rêve de votre père. Est-il mort ?

    Mr. Hane : Oui, mon père est décédé alors que j'étais très jeune. Désolé mais je ne préfère pas en dire plus à ce sujet.

    Ayame : Voilà... Cela fait trois questions. Merci pour vos réponses Mr. Hane.

    Mr. Hane : Mais je t'en prie.

    Et voilà, c'était l'interview de notre cher directeur.


  • La Question Existentielle

    Toujours consacré à notre directeur, je vais poser une question existentielle :

    Pourquoi n'avons nous pas les yeux rouges ?

    Cette semaine, je ne débattrait pas à ce sujet mais je vous laisse m'envoyer vos mps pour que vous puissiez me donner vos opinions.

    Voilà... C'est la fin de cette première Gazette. J'espère que cela vous a plu et bien sûre, je tiens à vous dire que ce n'est que la première Gazette et qu'elle subira des améliorations alors soyez indulgents avec moi.


Merci

XXXX

Ayame Yasashi, Reporter Ikkisan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser